Ce soir dans « The Voice », découvrez la battle Albi et London Loko (vidéo)


Ce soir sur TF1, place aux BATTLES de « The Voice » saison 8. Comme nous nous en sommes fait l’écho à plusieurs reprises, l’heure est venue pour les coachs de choisir les talents qui iront, ou pas, sur les grands shows en direct. Pour qui l’aventure va se terminer plus tôt que prévu ? De premières réponses ce soir dès 21 heures ou en replay et en streaming sur MYTF1.

"The Voice"


ANNONCES

Parmi les battles auxquelles vous allez assister, il y a celle qui opposera Albi et London Loko de l’équipe de Mika. Et c’est sur un titre osé du groupe français Therapie Taxi « Hit Sale » qu’ils vont tenter de se qualifier pour la suite de l’aventure.

Pour mémoire la nouvelle règle des battles fait que :


ANNONCES

– soit un seul de ces deux talents est qualifié pour les grands shows en direct
– soit les deux sont qualifiés
– soit les deux sont éliminés

C’est à Mika, et à lui seul, de se débrouiller pour qu’au terme des deux soirées de battles, il ne lui reste plus que 4 talents à emmener sur les grands shows en direct.

« The Voice » : vidéo de la battle Albi et London Loko

Découvrez maintenant, et en avant-première, un avant-goût de cette battle que Mika va devoir départager.

Alors qui d’Albi ou de London Loko va décrocher son ticket pour les directs ? Et si les deux obtenaient l’aval de leur coach ?

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dès 21h00 sur TF1 pour la première soirée des battles de la saison 8 de « The Voice ».

>>> Autre battle à découvrir : Léona Winter VS Virginie Vetrano

Suivez et commentez la soirée sur les réseaux sociaux avec le hashtag #TheVoice

4.8/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES