Audiences TV prime 3 mai 2019 : Koh-Lanta reprend la main (TF1), Candice Renoir en baisse (France 2)

Audiences TV prime 3 mai 2019. Comme chaque matin depuis 2009, et oui ça ne nous rajeunit pas, petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Après un petit coup d’mou la semaine dernière, le jeu « Koh-Lanta : la guerre des chefs » reprend les commandes.


Koh-Lanta la guerre des chefs : Béatrice éliminée (résumé épisode 8 + replay 3 mai)
TF1

Publicité

L’incroyable et improbable élimination de Béatrice, ex chef des jaunes, a été suivie par 4.53 millions de téléspectateurs pour 22% de part de marché sur l’ensemble du public. C’est en hausse par rapport à la contre-performance de vendredi dernier.

Carton plein sur les principales cibles avec :

✅ 34% de PdA sur les FemRdA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans, ndrl)
✅ 33% de PdA sur les 25/49 ans
✅ 35% de PdA sur les 15/34 ans
✅ 47% de PdA aur les 4/14 ans


Publicité

Audiences TV prime 3 mai 2019 : autres chaînes

Après s’être adjugée la première place la semaine dernière, la série de France 2 Candice Renoir se contente de la seconde place mais reste à un haut niveau. 4.38 millions de fidèles ont suivi les deux épisodes inédits de la saison 7 diffusés hier soir soit 20.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur écran de télévision.

M6 complète le podium avec la suite de la saison 15 de la série « NCIS ». 2.68 millions d’inconditionnels pour les deux premiers épisodes de la soirée soit 12.2% des téléspectateurs. Notez que le seul inédit de la soirée affiche 2.91 millions de fans.

France 3 est la seule autre chaîne au dessus du million avec le magazine « Un jour, un destin » de Laurent Delahousse. Pour sa première diffusion sur France 3 – l’émission était autrefois diffusée sur France 2 – ce numéro spécial consacré à Alain Delon n’a convaincu que 1.44 million de personne soit 6.6% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut