Clem final saison 9 : ce qui vous attend la semaine prochaine (spoilers)


Clem final saison 9 : spoilers. Ce soir vous avez découvert deux nouveaux épisodes inédits de la saison 9 de Clem. Oui mais cette saison va déjà s’achever. Dès lundi prochain, le 27 mai 2019, vous découvrirez les deux derniers épisodes, les n°5 et 6. Et alors que le « joli » monde de Clem s’est un peu écroulé après 6 années passées dans le coma, les choses vont-elles enfin s’arranger pour elle ?

Clem final saison 9


ANNONCES

Comme toujours nous n’avons pas l’intention de tuer le suspense. Ne comptez donc pas sur nous pour vous révéler tout ce qui va se passer dans ces deux derniers épisodes que nous avons déjà vu. Nous avons simplement fait le choix de vous délivrer quelques infos ici ou là histoire de ne pas gâcher votre plaisir. Pour la suite, il vous faudra vous brancher sur TF1 ou sur MYTF1 pour en savoir un peu plus…

Ce que l’on peut vous dire… Et bien d’abord que l’identité de celui qui est responsable de l’accident de Clem, et donc de son long coma, va enfin être révélée. Et ce n’est pas forcément celui que vous imaginiez au départ.


ANNONCES

Clem n’en a pas fini avec les bêtises de Valentin. Le jeune homme va en faire voir de toutes les couleurs à sa mère, mais pas que… Garde à vue, procès et condamnation seront malheureusement au programme de ce final.

Quant à Adrian son avenir en tant que proviseur risque bien d’être compromis. En voulant protéger Valentin (son neveu, ndrl), il va écoper d’une sanction exemplaire.

Nous nous arrêterons-là… Si vous voulez en savoir, rendez-vous lundi prochain sur TF1 pour la suite et la fin de cette saison 9 de « Clem ».

4.59/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES