Clem saison 9 : deux épisodes inédits ce soir (vidéo spoilers)


Clem saison 9 ça continue ce soir sur TF1. Après son retour demi-teinte de la semaine dernière, Clem est de retour en ce lundi 20 mai 2019, pour deux épisodes inédits. Et ce soir c’est tout son monde qui va s’écrouler. Il faut dire que la semaine dernière notre héroïne est tombée de haut. Après 6 ans de coma, et toutes les difficultés qu’elle a du surmonter pour réapprendre à vivre, Clem a du faire face à la trahison de sa meilleure amie…


ANNONCES

Et vos deux épisodes sont bien sûr à suivre sur TF1 à partir de 21 heures ou en replay et streaming gratuit sur MYTF1. Les replay de vos deux épisodes sont aussi disponibles durant 7 jours via les services de rattrapage vidéo de certaines box télé.

Clem saison 9 : vos deux épisodes de ce soir

Ce soir, découvrez les épisodes « Mon monde s’écroule » et « Je vais me battre ».


ANNONCES

Mon monde s’écroule : Sous le choc d’une terrible trahison, Clem a du mal à réfréner sa colère. Mais elle ne peut s’effondrer car Emma est toujours plus fragile. De son côté, Valentin multiplie les mauvaises décisions pour aider Joris et se rapproche d’Izia, une adolescente perdue dont il est amoureux.

Je vais me battre : Après son altercation avec son professeur de français, Valentin risque l’exclusion. Clem est bien décidée à ne plus lâcher son fils d’une semelle. Mais Valentin est toujours sous la coupe de Tony..

Vidéo premières minutes

Pour les plus impatients, TF1 a mis en ligne la vidéo des premières minutes du premier épisode de la soirée « Mon monde s’écroule »

La suite ? C’est sur TF1 que ça se passe à partir de 21 heures !

4.54/5 (48)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES