« Crimes parfaits » : ça continue ce soir sur France 3 (vidéo)


« Crimes parfaits » a rencontré un beau succès d’audience la semaine dernière mais sans faire d’étincelles pour autant. Il faut dire que TF1 avait mis le paquet pour le lancement de sa série évènement « Manifest ». L’effet de curiosité étant désormais passé, « Crimes parfaits » va t-elle ou pas regagner quelques fidèles ?

« Crimes parfaits »
©François LEFEBVRE / FTV

En attendant découvrez ce soir dès 21 heures deux nouveaux épisodes inédit « ÉTOILE FILANTE » et « LE GRAND SAUT ». À voir aussi en replay et streaming sur France.TV ou depuis le service de rattrapage vidéo de certaines box télé.


ANNONCES

« Crimes parfaits » : vos épisodes de ce soir

ÉTOILE FILANTE
La vengeance est un plat qui se mange froid… alors, quand le chef doublement étoilé David Pasquier découvre que sa femme Élise l’a trahi, il élabore un plan pour l’éliminer avec autant de minutie que s’il mettait au point sa meilleure recette. Il pousse même le vice jusqu’à faire accuser Pascal, son beau-frère. Un piège que déjouent le commandant Claire Moreno et son jeune adjoint Hubert, qui devinent rapidement que David Pasquier vient de commettre un meurtre trois étoiles….

Mais comment les policiers parviendront-ils à prouver qu’il a froidement abattu sa femme ?


ANNONCES

LE GRAND SAUT
Entraîneur de l’équipe de France d’heptathlon féminin, Alain Saunier attend avec impatience d’être reconduit à son poste en vue des Jeux olympiques de Paris 2024. Sauf que, lorsque le délégué de la Fédération le convoque, c’est la douche froide qui l’attend : Laura, l’ancienne protégée et amante d’Alain, a été nommée à sa place. Dans un geste de rage et de désespoir, Alain frappe le délégué à mort… L’espace d’un instant, Alain se croit perdu : tout le monde savait qu’il avait rendez-vous avec Moulin à l’heure fatale. Mais, en ancien champion, l’homme a de la ressource… Et c’est par un stratagème aussi risqué qu’inattendu qu’il va tenter de s’en sortir.

Vidéo

Quelques images avec le teaser vidéo de votre soirée

La suite c’est bien sûr ce soir sur France 3.

4.62/5 (39)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES