On n’est pas couché (ONPC) : quels invités pour Laurent Ruquier en ce 18 mai 2019 ? (+ vidéo replay)


On n’est pas couché (ONPC) : quels invités en ce samedi 18 mai 2019 ? Comme chaque semaine, vous êtes nombreux à nous demander le nom des invités du prochain numéro de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché ». Mais pour ce samedi 18 mai 2019, vous n’obtiendrez aucune réponse, et pour cause…

On n'est pas couché (ONPC)
BERNARD BARBEREAU /FTV

Cette semaine, il n’y aura tout simplement pas d’émission. Et oui Laurent Ruquier, Christine Angot et Charles Consigny sont en mode pause. Enfin c’est une pause que l’on qualifiera de « forcée », et ce en raison du Concours Eurovision de la chanson 2019.


ANNONCES

Dès 21 heures la chaîne diffusera en effet en direct la finale de ce grand concours qui se déroulera cette année depuis l’International Convention Center de Tel-Aviv, en Israël. Rappelons que c’est le chanteur Bilal Hassani qui représentera la France avec sa chanson «Roi».

Bref et pour faire court, pas de « On n’est pas couché » cette semaine.


ANNONCES

On n’est pas couché (ONPC) : vidéo l’émission précédente

Pour ne pas vous laisser sans images, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission précédente, celle du samedi 11 mai 2019. Hella KHERIEF, Guillaume MEURICE, Charline VANHOENACKER, Cami, Hélène DARROZE, Khatia BUNIATISHVILI et Jean-Luc CHOPLIN en étaient les invités.

Le saviez-vous ?

La semaine dernière, l’émission a signé son record d’audience de la saison. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ! 1.2 million de téléspectateurs avaient ainsi répondu à l’appel de Laurent Ruquier et de ses invités, soit 18.1% de ceux qui étaient encore devant leur petit écran malgré cette heure avancée de la soirée.. Jamais l’émission n’avait réalisé une telle performance depuis la rentrée de septembre.

« On n’est pas couché » c’est aussi en replay et en streaming sur France.TV. Mais vous pouvez aussi retrouver toutes les vidéos de l’émission sur la chaîne officielle Youtube de ONPC.

4.57/5 (44)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES