ROYAL BABY : le Prince Harry et Meghan Markle parents d’un petit garçon


NAISSANCE DU ROYAL BABY – Carnet rose pour le Prince Harry et sa femme, Meghan Markle, qui sont les heureux parents d’un petit garçon, comme annoncé officiellement par le Palais de Buckingham dans un communiqué. Meghan a accouché à 5h26 ce lundi, quelques heures avant qu’il soit annoncé que l’accouchement était imminent.

Le duc et la duchesse de Sussex sont donc devenus parents pour la première fois alors que le bébé occupe le septième rang sur le trône britannique, derrière le prince Harry lui-même.


ANNONCES

Le Prince Harry et Meghan Markle parents d'un petit garçon
Crédits : PR Photos

« Cette petite chose est absolument à tomber par terre, alors je suis sur mon petit nuage », a déclaré aux journalistes le Prince Harry, rayonnant, devant le Frogmore Cottage, la résidence du couple près du château de Windsor.

« La maman et le bébé vont incroyablement bien. C’est l’expérience la plus incroyable que je puisse imaginer. (…) Nous sommes absolument ravis. »


ANNONCES

On ne sait pas encore si cet enfant recevra un titre royal, comme ceux conférés aux trois enfants du Prince William, le frère aîné de Harry, et de sa femme, Kate Middleton.

A noter que le prénom du bébé n’a pas encore été choisi.

4.42/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES