Audiences prime 12 juin : nouveau carton pour le foot féminin avec France / Norvège (TF1 et Canal +)

Audiences prime 12 juin. Pour ceux qui en doutaient encore, le foot féminin a le vent en poupe. Après l’énorme succès de France / Corée du Sud, nouveau carton d’audience pour les Bleues ! Hier soir l’équipe de France affrontait la Norvège dans le cadre de la seconde journée du groupe A.


Coupe du Monde féminine 2019 : suivez France : Norvège en direct, live et streaming sur TF1


Publicité

Et la victoire de nos joueuses (2 buts à 1, ndrl) a fait vibrer 9.41 millions de Français soit 41% du public présent devant son poste de télévision. Carton sur toutes les cibles : hommes, femmes et enfants


Publicité

Audiences prime 12 juin : autres chaînes

Les autres chaînes ont beaucoup souffert face à ce véritable rouleau compresseur de l’audimat.

C’est par exemple le cas de France 2 avec un épisode de sa série « Marjorie ». Hier soir il n’a réuni que 1.74 millions de téléspectateurs pour 7.4% de part de marché. Pas cher payé.

M6 est également à la peine avec son nouveau programme «Nouvelle vie». Présenté par Ophélie Meunier, ce premier numéro du magazine a suscité la curiosité de 1.60 millions de personnes soit 8.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire inédit « France terres sauvages : la forêt ». 1.14 million de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 4.9% des téléspectateurs.

Notez que la rencontre France / Norvège a aussi été suivie par 892.000 abonnés à Canal +.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut