Audiences TV prime 7 juin. Hier soir énorme carton d’audience pour TF1 qui diffusait le premier match de la Coupe du Monde de football féminine de la FIFA. La France rencontrait la Corée du Sud ! Une large victoire des Bleues (4 buts à 0) saluée par 9.82 millions de Français soit 44.3% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Carton sur toutes les cibles commerciales, y compris auprès du public masculin. Bonne nouvelle, non ? Notez notamment les 65% de pda auprès des 4-14 ans et les 57% auprès des hommes de moins de 50 ans.
Publicité
⚽️France / Corée du Sud
RECORD HISTORIQUE pour un match de #CdMFéminine🏆
📌9,8M de Tvsp – ✅ 44 % de PdA
📈Pic à 10,9M
✅ 51% de PdA auprès des Ind25/49
✅ 47% de PdA auprès des FemRdA-50
✅ 57% de PdA auprès Hom-50
✅ 65% de PdA auprès Enfants4/14
👏👏👏👏 pic.twitter.com/tUheToeHZq
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 8, 2019
Audiences TV prime 7 juin : autres chaînes
Inutile de vous préciser que les autres chaînes ont fait plus que souffrir. Elles n’ont eu droit qu’aux miettes restantes…
France 2 ne s’en sort pas si mal que ça avec sa série « Double Je » qui affiche 2.12 millions de téléspectateurs pour 9.6% de part de marché. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.
M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la saison 15 de « NCIS ». 2.1 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel de ce dernier épisodes, soit 9.1% des téléspectateurs. La moyenne retombe à 1.76 millions sur les deux premiers épisodes.
France 3 et son documentaire « Je m’présente je m’appelle Daniel » n’a de son côté convaincu que 869.000 personnes (pda 9.9 %)