Audiences TV prime 7 juin : carton pour France / Corée du Sud


Audiences TV prime 7 juin. Hier soir énorme carton d’audience pour TF1 qui diffusait le premier match de la Coupe du Monde de football féminine de la FIFA. La France rencontrait la Corée du Sud ! Une large victoire des Bleues (4 buts à 0) saluée par 9.82 millions de Français soit 44.3% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Carton sur toutes les cibles commerciales, y compris auprès du public masculin. Bonne nouvelle, non ? Notez notamment les 65% de pda auprès des 4-14 ans et les 57% auprès des hommes de moins de 50 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime 7 juin : autres chaînes

Inutile de vous préciser que les autres chaînes ont fait plus que souffrir. Elles n’ont eu droit qu’aux miettes restantes…

France 2 ne s’en sort pas si mal que ça avec sa série « Double Je » qui affiche 2.12 millions de téléspectateurs pour 9.6% de part de marché. C’est en baisse par rapport à la semaine dernière.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec le final de la saison 15 de « NCIS ». 2.1 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel de ce dernier épisodes, soit 9.1% des téléspectateurs. La moyenne retombe à 1.76 millions sur les deux premiers épisodes.

France 3 et son documentaire « Je m’présente je m’appelle Daniel » n’a de son côté convaincu que 869.000 personnes (pda 9.9 %)

4.78/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES