Audiences prime 24 juin : « Camping Paradis » leader (TF1), carton pour Suède / Canada (TMC)


Audiences prime 24 juin 2019. Et c’est encore une fois le « Camping Paradis » de TF1 qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. Pour cet épisode inédit, avec Véronique Genest en guest, 4 millions de fidèles ont répondu à l’appel de Tom et de son équipe, soit 20 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Notez un large succès sur le public jeune et féminin avec

▶️ 21.8 % de PdA sur les Femmes de moins de 50 ans responsables des achats
▶️ 24 % sur les 15-24 ans


ANNONCES

Audiences prime 24 juin 2019 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et sa série « Meurtres au paradis » dont le final de la saison 8 a pu compter sur 3.14 millions de fans soit 14.4% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Papa ou Maman » avec Marina Foïs et Laurent Lafitte. Il a de nouveau suscité l’amusement de 2.40 millions de Français soit 11.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Notez de belles performances sur le public jeune et féminin…

En 4ème position beau succès de TMC avec le match de la coupe du monde féminine de football Suède / Canada suivi par 1.5 million de téléspectateurs (📈Pic à 2.3 millions) pour 7.3% de part de marché. Pour les footeux, notez que c’est la Suède qui s’est imposée par 1 but à 0.

France 3 pointe à la 5ème place avec la rediffusion du film « Le Coeur des hommes » vu ou revu par 1,36 million cinéphiles (pda 6.5%)

4.75/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES