Audiences prime 24 juin : « Camping Paradis » leader (TF1), carton pour Suède / Canada (TMC)

Audiences prime 24 juin 2019. Et c’est encore une fois le « Camping Paradis » de TF1 qui s’est imposé hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée. Pour cet épisode inédit, avec Véronique Genest en guest, 4 millions de fidèles ont répondu à l’appel de Tom et de son équipe, soit 20 % du public présent devant son poste de télévision.


Notez un large succès sur le public jeune et féminin avec

▶️ 21.8 % de PdA sur les Femmes de moins de 50 ans responsables des achats
▶️ 24 % sur les 15-24 ans

Audiences prime 24 juin 2019 : autres chaînes

En seconde position, on retrouve France 2 et sa série « Meurtres au paradis » dont le final de la saison 8 a pu compter sur 3.14 millions de fans soit 14.4% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec la rediffusion du film « Papa ou Maman » avec Marina Foïs et Laurent Lafitte. Il a de nouveau suscité l’amusement de 2.40 millions de Français soit 11.3% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Notez de belles performances sur le public jeune et féminin…


https://twitter.com/M6pro/status/1143419207394234369?ref_src=twsrc%5Etfw

En 4ème position beau succès de TMC avec le match de la coupe du monde féminine de football Suède / Canada suivi par 1.5 million de téléspectateurs (📈Pic à 2.3 millions) pour 7.3% de part de marché. Pour les footeux, notez que c’est la Suède qui s’est imposée par 1 but à 0.

France 3 pointe à la 5ème place avec la rediffusion du film « Le Coeur des hommes » vu ou revu par 1,36 million cinéphiles (pda 6.5%)


Publicité