Audiences prime 9 juin : « X-Men Apocalypse » leader (TF1), beau succès pour « Il a déjà tes yeux » (France 2)


Audiences prime 9 juin 2019. Comme chaque matin sur Stars-actu, jetons un rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Sans réelle surprise victoire de TF1 avec la première diffusion en clair du film de Bryan Singer « X-Men Apocalypse ».

© 20th Century Fox

Des super-héros et des super-vilains qui ont permis à TF1 de s’adjuger la médaille d’or avec 3.87 millions de téléspectateurs soit 21 % du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

Carton sur la plupart des cibles commerciales avec notamment 37% de pda auprès des 15_24 ans


ANNONCES

Audiences prime 9 juin : les autres chaînes

Beau succès pour France 2 qui diffusait pour la première fois en clair la très jolie comédie de et avec Lucien Jean-Baptiste… « Il a déjà tes yeux ». Emmenée également par Aïssa Maïga, Zabou Breitman, Vincent Elbaz ou bien encore Michel Jonasz, elle a amusé 3.80 millions de Français soit 18.5 % des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Zone interdite ». La seconde partie de l’enquête consacrée aux voyages en caravane et/ou camping-car a rassemblé 2.34 millions de téléspectateurs pour 11.7% de part de marché. C’est moins bien que la première partie diffusée dimanche dernier.

France 3 est à la peine avec des rediffusions de sa série « Les enquêtes de Morse ». 1.96 million de fans pour une part d’audience moyenne de 9.5% pour le premier épisode de la soirée.

Enfin beau succès pour TFX qui diffusait la finale de la Ligue des Nations de football. Le Portugal était opposé aux Pays-Bas. Et la courte victoire des Portugais (1 but à 0, ndrl) a fait vibrer 1.19 million de footeux (pda 5.8%)

4.81/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES