Audiences prime 2 juin : TF1 petit leader avec « After Earth », carton pour TMC avec France/Bolivie


Audiences prime 2 juin 2019. Hier soir c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec la rediffusion du film « After Earth » avec Will et Jaden Smith. Verdict : 3.09 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 14.4% sur l’ensemble du public et 20% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

capture écran TF1/© Sony

Audiences prime 2 juin 2019 : autres chaînes

En seconde position, carton pour TMC qui diffusait le match amical de l’équipe de France de football face à la Bolivie. La victoires des Bleus par 2 buts à 0 a fait vibrer 2.96 millions de supporters soit 13.8% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Notez qu’il s’agit d’un record d’audience cette année sur la TNT.


ANNONCES


ANNONCES

Belle performance du film « Elle » De Paul Verhoeven. Porté par Isabelle Huppert et diffusé sur France 2, il a pu compter sur 2.84 millions de cinéphiles soit 13.9% des téléspectateurs.

M6 n’a pas démérité avec son magazine « Zone interdite ». Le thème de la semaine « En camping-car ou en caravane : en route pour l’aventure ! » a suscité l’intérêt de 2.71 millions de Français soit 13.2% des téléspectateurs.

Mauvaise soirée pour la série de France 3 « Les enquêtes de Morse ». Habituée à de bons résultats, la série a plongé hier soir avec seulement 1.66 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 8.2%. Un mauvais résultat certes mais qui s’explique. La diffusion de l’épisode inédit n’a en effet débuté qu’aux alentours de 21h40, France 3 ayant fait le choix de poursuivre la diffusion du match de tennis Benoît Paire / Kei Nishikori depuis Roland Garros. Notez que cette rencontre, interrompue par la nuit, a tenu en haleine 2.31 millions d’amateurs soit 11.1% de l’ensemble du public.

4.67/5 (30)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES