Aujourd’hui à la télé : « Riverdale » la dernière série de Luke Perry débarque sur TFX (vidéo)


C’est le jour J pour « Riverdale », la toute dernière série de Luke Perry décédé en mars dernier alors qu’il n’était âgé que de 52 ans. A partir d’aujourd’hui, découvrez les 3 premiers épisodes de la saison 1. Diffusion dès 17h45 puis en replay et streaming sur MYTF1. Attention à partir de demain, rendez-vous dès 17h20 !!

©CW

« Riverdale » : présentation

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, petite piqûre de rappel… « Riverdale » raconte les aventures du jeune Archie Andrews et de ses amis.


ANNONCES

Sur fond de problèmes familiaux et d’histoires de cœur, la première saison se concentre sur la mort mystérieuse de Jason Blossom, star de son lycée, et révèle les sombres secrets des habitants d’une petite ville apparemment sans histoires.

« Riverdale » : les 3 épisodes de ce lundi 10 juin 2019

Chapitre un : Au bord de la rivière
Alors que l’année scolaire reprend, la petite ville de Riverdale a connu un été endeuillé suite à la disparition tragique d’un des élèves de son lycée : Jason Blossom. Archie et Betty, voisins et amis d’enfance, font la rencontre d’une nouvelle venue, Veronica, qui a fui New York après un scandale financier ayant éclaboussé sa famille.


ANNONCES

Chapitre deux : Le diable incarné
Le corps de Jason a été retrouvé au bord de la rivière avec une balle en plein milieu du front. Archie essaye de convaincre Miss Grundy d’aller voir la police pour avouer ce qu’ils ont entendu près de la rivière le jour de la disparition de Jason. De son côté, Betty lutte contre ses sentiments pour son ami.

Chapitre trois : Autre
Alors que les soupçons se portent sur Cheryl, elle est obligée de revenir sur les circonstances de la disparition de Jason. Betty, qui souhaite donner une nouvelle vie au journal du lycée, propose à Jughead de couvrir l’enquête sur le meurtre de Jason. Veronica et Ethel veulent lever le voile sur un « livre de la honte » tenu par les joueurs de l’équipe de foot.

Vidéo

Quelques images en attendant le lancement de votre série…

La suite ? C’est ce soir dès 17h45 sur TFX puis ensuite chaque soir (hors week-end) à 17h20.

4.77/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES