Audiences TV prime 6 juin : la finale de « The Voice » en tête (TF1), les équipes du 9-1-1 en forme (M6)


Audiences TV prime 6 juin 2019. Hier soir c’était la finale de la saison 8 de « The Voice : la plus belle voix ». Une saison qui s’est achevée par la victoire de Whitney de la team MIKA. Mais qu’en est-il de l’audience ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat…


ANNONCES

Et bien cette saison s’est achevée par un petit succès. Hier soir 3.35 millions de personnes ont assisté à cette ultime soirée soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision.

Notez que « The Voice » était leader sur le public jeune, notamment sur les 4-14 ans et les 15-24 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime 6 juin 2019 : autres chiffres

En seconde position on retrouve les équipes du 9-1-1 de M6. Nos services d’urgence préférés ont pu compter sur 2.43 millions de fidèles soit 12 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée devant leur petit écran (moyenne sur les deux premiers épisodes, ndrl). C’est en hausse par rapport à la semaine dernière. Notez que M6 était leader sur le public jeune et féminin avec notamment 21% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Il faut sauver le soldat Ryan » de Steven Spielberg. Hier soir 2.26 millions de cinéphiles s’étaient donnés rendez-vous sur la chaîne pour le (re)voir. La part de marché atteint 12.5% sur l’ensemble du public.

Suit France 2 et son magazine « Envoyé Spécial ». Les reportages proposés hier soir ont suscité l’intérêt de 1.72 millions de Français pour une part d’audience moyenne de 12.4 %.

Aucune autre chaîne n’est parvenue hier soir à franchir le cap du million de téléspectateurs.

4.52/5 (29)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES