Bradley Cooper et Irina Shayk : la rupture


Bradley Cooper et Irina Shayk se seraient séparés, selon la rumeur qui circule un peu partout sur la toile. L’acteur de 44 ans et la mannequin russe de 33 ans auraient en effet décidé de rompre après quatre ans de relation amoureuse.

Bradley Cooper, réalisateur et acteur de « A Star Is Born », avait commencé à fréquenter Irina Shayk début de 2015 et ils sont devenus parents d’une petite fille, Lea De Seine, en mars 2017.


ANNONCES

Bradley Cooper et Irina Shayk : la rupture
Crédits : PR Photos

Selon une source qui s’est confiée à Entertainment Tonight, ils étaient « malheureux dans leur relation depuis un certain temps » et avaient même envisagé de se séparer lors de la sortie de « A Star Is Born » en 2018.

Irina a soutenu Bradley durant toute la saison des récompenses aux BAFTA Awards 2019 en février, Bradley Cooper l’a remerciée lors de son discours après avoir remporté le prix de la meilleure musique originale.


ANNONCES

« Je tiens également à remercier Irina de m’avoir supporté pendant que j’essayais de faire de la musique dans notre sous-sol pendant un an », a-t-il déclaré.

Et Lady Gaga, avec qui il partage l’affiche du film, avait été contrainte de démentir la rumeur selon laquelle elle avait une liaison avec Bradley.

4.7/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES