Ce soir à la télé, Cyril Hanouna présente « TPMP refait l’année » sur C8 (vidéo)


C’est désormais un classique des fins de saison sur C8. Ce soir « TPMP refait l’année » avec Cyril Hanouna et toute sa bande de chroniqueurs. Le rendez-vous est pris dès 19 heures sur la chaîne mais aussi en replay et streaming sur MyCanal.

« TPMP refait l'année »
capture C8

Et comme l’indique son nom, cette émission aura pour mission de nous faire (re)vivre les meilleurs moments de l’émission cette saison. Et ils ont été nombreux.


ANNONCES

Au menu 4 heures de direct au moins (et sûrement plus on l’imagine) avec des happenings inoubliables, des images devenues cultes, des séquences mémorables et bien sûr de la darka !

Au menu également de ce « TPMP refait l’année 2019 » des surprises et des invités prestigieux.


ANNONCES

Cet ultime prime de la saison sera aussi l’occasion de découvrir le vrai visage des chroniqueurs. Mensonges, histoires secrètes, révélations inattendues, ils vont devoir tout dire, tout révéler. Ce soir pour eux, c’est en effet l’heure de vérité ! Attention, des masques vont tomber !

Noter enfin qu’à l’occasion de ce prime, vous pouvez voter pour le meilleur chroniqueur de TPMP de la saison !

👉 Tweetez avec le hashtag #TPMPRefaitLAnnee + identifiez le chroniqueur qui vous a le plus convaincu
⌛️ Résultats ce soir lors du prime

« TPMP refait l’année » : teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de votre émission.

Un prime de folie pour revivre les plus grands moments de l’année. « TPMP refait l’année », c’est ce soir dès 19 heures sur C8.

Quelle audience ?

Ce dernier prime sera t-il couronné de succès ? Après le succès de « TPMP en Tunisie », BABA et les siens auront à coeur de faire aussi bien, sinon mieux. L’an dernier, le précédent numéro de « TPMP refait l’année » avait été diffusé le 14 juin. Il avait alors réuni 1.25 million fanzouzes pour 5.5% de part de marché.

4.83/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES