Ce soir c’est déjà l’heure du final pour « Alice Nevers » sur TF1 (spoilers et vidéo)


Le temps passe si vite. Ce soir « Alice Nevers » tire déjà sa révérence, enfin pour cette saison 16 cela va de soi. Rendez-vous pour les deux derniers épisodes de la saison ce soir dès 21hO5 sur TF1 et bien sûr comme toujours en replay et streaming sur MYTF1.

« Alice Nevers »
capture écran TF1

Au programme de votre soirée les deux épisodes inédits « Pour elle » et « Mortelle évasion »


ANNONCES

« Alice Nevers » : résumé de vos deux épisodes de ce soir

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir

Pour elle : Arnaud Chevalier est retrouvé mort dans son imprimerie. Tout juste papa, sa femme, Anaïs, semblait négliger leur bébé. Une dispute aurait-elle éclaté entre eux ? Il est d’autant plus urgent de le savoir que l’enfant est introuvable… Pour Alice, ses rapports avec Solanas se compliquent : le nouveau petit ami d’Ada n’est autre que son fils !

Mortelle évasion : Tess Besançon a été tuée au cours d’un escape game organisé par sa grande école de commerce. Un participant a-t-il voulu éliminer la favorite du concours ? A moins que quelqu’un de l’extérieur n’ait pu s’introduire dans l’enceinte du jeu… A-t-on voulu faire sentir à cette jeune provinciale qu’elle n’avait pas sa place au sein de l’élite ? Solanas confie son fils à Alice et Marquand ! Il semble en proie à de graves ennuis…


ANNONCES

Vidéo

Petit teaser vidéo histoire de vous faire patienter jusqu’à ce soir

« Alice Nevers » : toujours un beau succès d’audience

Malgré les années qui passent, « Alice Nevers » reste l’un des gros succès de TF1. La semaine dernière encore 4.44 millions de fidèles ont répondu à l’appel des deux épisodes proposés par la chaîne. TF1 était une nouvelle fois leader des audiences du jeudi soir.

4.6/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES