Ce soir le final de la saison 2 de « 9-1-1 » sur M6 avec 3 épisodes inédits (spoilers et vidéo)


L’été approche et ça se voit. Alors qu’Alice Nevers tire sa révérence ce soir sur TF1, M6 diffuse le final de la saison 2 de « 9-1-1 », la série médicale qui fait le plein de ménagères chaque jeudi soir sur la chaîne. Au programme ce soir les 3 derniers épisodes : « Bobby, nouvelle vie », « Colis piégé », et « L’urgence de vivre ».

final de la saison 2 de « 9-1-1 »
capture teaser série 9-1-1 sur M6

Final de la saison 2 de « 9-1-1 » : vos épisodes de ce soir

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir

Saison 2 – épisode 16 : Bobby, nouvelle vie
Après le terrible drame familial qu’il a dû affronter dans le Minnesota en 2014, Bobby Nash a combattu ses démons et débuté une nouvelle vie en tant que Capitaine de la caserne de Los Angeles…


ANNONCES

Saison 2 – épisode 17 : Colis piégé
Les pompiers interviennent pour sauver un homme de la noyade lorsqu’il tombe dans une citerne de chocolat fondu, ou une femme blessée par un colis piégé. Au cœur de ces drames humains, Maddie s’interroge sur son avenir dans le centre d’appels, et Eddie va connaître une tragédie personnelle…

Saison 2 – épisode 18 : L’urgence de vivre
Après l’explosion d’un deuxième colis piégé, les habitants de Los Angeles sont en proie à la panique et les pompiers, policiers et démineurs sont mobilisés sur chaque alerte potentielle. L’une d’elle mettra la vie d’un membre de la caserne en danger…


ANNONCES

Vidéo

Une fin de saison qui s’annonce riche en émotions et vous allez vite comprendre pourquoi en découvrant le teaser vidéo tel que proposé par la chaîne

Audience « 9-1-1 » : M6 fait le plein de ménagères

M6 a bien fait d’acquérir les droits de « 9-1-1 ». La série est un vrai succès d’audience notamment auprès des fameuses ménagères. Chaque jeudi soir ou presque, la chaîne s’adjuge d’ailleurs la première place des audiences sur cette cible si prisée par les annonceurs. C’était encore le cas jeudi dernier avec 22.4% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

4.65/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES