Ce soir, finale du tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles » sur France 2 (vidéo)


« N’oubliez pas les paroles » vous donne rendez-vous ce soir samedi 8 juin 2019, dès 21 heures sur France 2 pour la suite et la fin du tournoi des maestros. Et oui, ce soir c’est l’heure de la FINALE d’un tournoi qui a mis en lice les 16 plus grands champions du plus musical des jeux télé. Pour mémoire, ils ne jouent pas individuellement mais en équipes. À suivre ce soir dès 21 heures sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV

« N'oubliez pas les paroles »
©Air Productions – Clément Lepetit

« N’oubliez pas les paroles » : demandez le programme

Après deux demi-finales particulièrement disputées, le premier Tournoi des maestros de « N’oubliez pas les paroles » désignera ses grands vainqueurs !


ANNONCES

Ce soir c’est le duel final entre les deux meilleures formations ! Un match plein de suspense qui désignera l’équipe gagnante de ce Tournoi des maestros, celle qui remportera un voyage de rêve sur l’île Maurice.

Après avoir joué pour le Secours Populaire, puis pour la Fondation pour la recherche médicale afin de soutenir la lutte contre le cancer, les quatre gagnants joueront cette fois pour tenter de décrocher jusqu’à 100 000 euros au profit de l’Unicef.


ANNONCES

Entre Kevin, Renaud, Hervé et Violaine, qui réussira à hisser son équipe jusqu’à la finale de ce soir ? Les deux plus grands maestros, Kevin et Renaud, se mesureront-ils pour la première fois l’un à l’autre ?

Entre duels épiques et épreuves inédites, le premier Tournoi des maestros n’a pas fini de vous surprendre !

Retrouvez vos 16 champions pour une émission musicale exceptionnelle, autour de nos plus grands tubes de la chanson française.

« N’oubliez pas les paroles » : teaser vidéo

En attendant ce soir, découvrez la bande-annonce de votre soirée

Le saviez-vous ?

Le premier numéro de ce tournoi des maestros a plutôt bien fonctionné. Malgré la concurrence de « The Voice », l’émission a pu compter sur 2.68 millions de fidèles pour 14.8% de part de marché sur l’ensemble du public. Le second numéro, diffusé samedi dernier, a eu plus de mal avec seulement 2.14 millions de téléspectateurs pour 12.7% de part de marché.

4.77/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES