Ce soir partez à la rencontre de 4 nouvelles familles dans « Nouvelle vie » sur M6 (vidéo)


Ce soir sur M6 Ophélie Meunier nous donne rendez-vous pour l’épisode 2 de « Nouvelle vie », son nouveau magazine d’information. Rendez-vous dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming sur 6play.

« Nouvelle vie »
M6

La semaine dernière nous avons découvert quatre familles dans les différentes étapes de leur changement de vie. Ce soir place elles laissent place à 4 autres familles aux parcours bien différents mais qui ont elles aussi décidé de se lancer dans une incroyable aventure : tout plaquer pour tout recommencer !


ANNONCES

« Nouvelle vie » : ce soir Épisode 2

Tout quitter par amour
Enseignante à Bordeaux, Marjorie décide de tout plaquer à 46 ans pour aller vivre en Tanzanie. Elle a eu un coup de foudre pour Filbert, rencontré lors d’un voyage en Afrique. Pour lui, elle va quitter son confort bordelais, ses parents, sa sœur et ses amis. Ensemble, ils vont essayer de monter des chambres d’hôtes sur l’île paradisiaque de Zanzibar et d’organiser des safaris en Tanzanie. Marjorie n’y connait rien au tourisme mais compte bien se battre pour développer son double projet et rester vivre là-bas. Autre défi pour la jeune femme : vivre avec Filbert. Jusqu’à présent, le couple n’a jamais habité ensemble. Cette ancienne institutrice a-t-elle eu raison de tout quitter ?

Vivre le rêve américain en famille
Grands fans des États-Unis, Julia, Franck et leurs deux enfants quittent Marseille (Bouches-du-Rhône) pour vivre le rêve américain à Phoenix (Arizona), aux portes du désert du Sonora. Julia a déjà trouvé un poste d’institutrice mais Franck, son mari qui est marin pompier de formation, va devoir totalement se réinventer. Le couple ne parle pas bien anglais mais compte vivre là-bas une expérience unique et donner l’occasion à ses enfants de découvrir une nouvelle culture. Comment toute la famille va-t-elle s’adapter à ce nouveau pays ? Franck, qui était très attaché à son travail de pompier à Marseille, va-t-il rapidement retrouver une activité ? Les enfants ne vont-ils pas regretter leur confort marseillais ?


ANNONCES

Ouvrir un commerce aux Antilles
Philippe, 38 ans, quitte son poste de commercial en Bourgogne pour monter un petit commerce de glaces en Guadeloupe. Pour le suivre dans son projet, Alexandra, sa compagne, va devoir prendre une décision douloureuse : laisser quelques mois ses deux enfants à son ex-mari en métropole, le temps de lancer l’affaire. Va-t-elle supporter cette séparation ? Philippe va-t-il réussir à se faire une place dans un secteur très touristique ?

Se consacrer aux animaux
Lassés par le stress de la ville, Antoine, 36 ans, et Sonia, 27 ans, abandonnent Marseille et se lancent un défi très original : ouvrir un bar à chats à Alès (Gard), la ville d’enfance de Sonia. Le couple veut créer un lieu où l’on peut à la fois boire un verre, déguster des pâtisseries mais aussi caresser des chats et les adopter ! Ces amoureux des animaux veulent vivre de leur passion et avoir une vie plus paisible. Mais entre les travaux du bar et les chats à recruter, le couple sera-t-il dans les temps pour ouvrir son commerce ? Et surtout, les clients seront-ils au rendez-vous ?

Vidéo

En attendant ce soir, découvrez de premières images de ces nouvelles familles via le teaser vidéo mis en ligne par M6.

Audience…

La semaine dernière « Nouvelle vie » n’a pas vraiment eu de chance. Face au carton du match de football féminin France / Norvège, il s’est contenté de jouer les seconds rôles ne suscitant la curiosité que de 1.60 millions de personnes pour 8.3% de part de marché. Souhaitons-lui un meilleur résultat ce soir.

4.68/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES