France 2 déprogramme ce soir « Marjorie » pour le téléfilm « La mort dans l’âme » (vidéo)


Déprogrammation : « La mort dans l’âme » remplace « Marjorie » ! En ce mercredi 19 juin 2019, France 2 devait diffuser un nouvel épisode sa série « Marjorie ». Oui mais l’audience décevante des derniers épisodes a convaincu la chaîne d’arrêter les frais. Et la décision est quelque peu radicale. « Marjorie » est remplacé par une rediffusion du téléfilm « La mort dans l’âme » déjà diffusé début 2018.

« La mort dans l'âme »
© GILLES SCARELLA – FTV

Pour justifier sa décision, la chaîne a expliqué dans un communiqué qu’avec 8.7% de part de marché, les deux premières soirées de « Marjorie » avaient fait plonger la case de 36%.


ANNONCES

Dans La Mort dans l’âme, Hugo Becker est Tristan Delmas, un avocat ambitieux, qui se bat pour obtenir ce qu’il pense être l’affaire de sa vie. Mais face à son client, Marc Lagnier (Didier Bourdon), Delmas est loin de se douter que c’est sa propre vie qui sera bouleversée. Interview de Hugo Becker.

« La mort dans l’âme » : résumé et casting

Marc Lagnier s’accuse du meurtre de son fils qu’il adorait, mais refuse d’expliquer les raisons de son acte ; il est coupable et veut être condamné par la justice, pas la peine de chercher plus loin. Tristan Delmas, un jeune avocat dévoré d’ambition, est commis d’office pour défendre Marc malgré lui. A la recherche de la vérité, Tristan fouille les zones d’ombres d’une famille Lagnier étouffant sous les non-dits. Dépositaire d’un secret indicible, Tristan ne sortira pas indemne du procès Lagnier.


ANNONCES

Avec : Didier Bourdon (Marc Lagnier), Hugo Becker (Tristan Delmas) Flore Bonaventura (Pauline Lagnier) et Isabelle Renauld (Valérie Lagnier).

Extrait vidéo

Voici un extrait vidéo de votre téléfilm

« La mort dans l’âme » : un succès d’audience lors de sa première diffusion

Diffusé une première fois le 31 janvier 2018, c’était déjà sur France 2, le téléfilm s’était imposé en tête des audiences de la soirée réunissant alors 4.07 millions de téléspectateurs pour 17.1% de part de marché.

La suite ? C’est ce soir dès 21h10 sur France 2 ou en replay sur France.TV. Il faudra attendre jeudi matin pour savoir si France 2 a eu raison ou pas de cette déprogrammation.

4.66/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES