Ce soir TF1 lance la saison 2 de « Grey’s anatomy : Station 19 » (spoilers et vidéo)


Ce soir retour de « Grey’s anatomy : Station 19 » sur TF1 ! Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, la saison 1 a été en partie diffusée sur la chaîne à partir de septembre 2018. Mais comme souvent, TF1 avait quelques épisodes de la saison en cours sous le coude..

capture écran TF1/©ABC

Et ce sera encore le cas ce soir avec les deux derniers épisodes de la saison 1. Ils seront suivis dès 22h50 du premier épisode de la saison 2.


ANNONCES

« Grey’s anatomy : Station 19 » : piqûre de rappel

Dans la première saison de la série, nous faisions connaissance avec les pompiers de la station 19 par le biais de Ben Warren, le mari de Bailey, ancien chirurgien reconverti chez les soldats du feu. Andy Herrera, jeune recrue déterminée à suivre les traces de son père, Priutt Herrera, alors capitaine de la caserne, s’évertue à faire ses preuves pour lui succéder. Mais elle n’est pas la seule à convoiter le poste. Jack Gibson veut lui aussi devenir le chef de la Station 19 et leurs relations, qui ne se limitent pas à la sphère professionnelle, sont quelque peu compliquées…

ATTENTION SPOILERS Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir


ANNONCES

« Grey’s anatomy : Station 19 » :fin de saison 1, début de la saison 2

On les retrouve à la fin d’une première saison particulièrement riche en émotions. Tous les pompiers de la Station 19 sont sur le qui-vive. Confronté à l’incendie d’une villa dont l’accès ultrasécurisé lui donne du fil à retordre, Dean Miller enchaîne des erreurs fatales qui mettent en péril plusieurs membres de l’équipe. Dans l’épisode final, un incendie se déclare dans un gratte-ciel du centre ville et mobilise tous les soldats du feu de Seattle. Les héros de la Station 19 prennent la relève à la tombée de la nuit. Ben, qui vient de fêter l’extinction de son 50e incendie, fait équipe avec Travis et exulte car il se voit confier pour la première fois les clés du camion d’intervention. Mais une fois sur place, ce jour qu’il voyait comme l’un des plus beaux de sa vie tourne au cauchemar… Une explosion crée un vent de panique et les victimes se ruent dans les escaliers. Bravant le caractère particulièrement périlleux de cette opération, chaque pompier de la Station 19 cherche à se mettre en avant pour épater Ripley qui doit nommer le prochain capitaine de la caserne. Mais si l’esprit de compétition les anime, la solidarité finit par prendre le dessus dans ces circonstances terribles où plusieurs des personnages phares de la série se retrouvent entre la vie et la mort…

Les 3 épisodes de ce soir

Coup de chaud : Quelques jours avant la nomination du capitaine de la caserne 19, Pruitt conseille à Andy de se pas trop s’enthousiasmer quant à l’issue de la bataille. D’autre part, Ben est fâché que Pruitt ait révélé à Bailey les dangers du métier de pompier. Des membres de l’équipe se retrouvent coincés dans le garage d’une maison en feu.

Cernés par les flammes (final saison 1) : Ben atteint une étape en tant que « bleu » et, selon la tradition, il reçoit un cadeau de l’équipe. Le lieutenant-colonel Ripley procède aux derniers entretiens pour la place de capitaine, mais il est interrompu car l’équipe est appelée sur un important incendie dans une tour, où plusieurs personnes risquent de perdre la vie.

Renaître de ses cendres (saison 2) Des vies sont en jeu alors que les membres de la Station 19 continuent de lutter contre le brasier qui enflamme un gratte-ciel. Pendant ce temps, Pruitt est entre la vie et la mort au Grey-Sloan. Un pompier aguerri, au passé mystérieux, arrive à la Station 19.

Vidéo

On vous fait patienter avec ces quelques images…

Pour en voir plus, rendez-vous sans faute ce soir dès 21 heures sur TF1

4.61/5 (31)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES