« Grey’s Anatomy : Station 19 » débarque sur TF1


La série dérivée de Grey’s Anatomy « Station 19 » débarquera sur TF1 le mardi 25 septembre à 22h45. Plus de dix ans après « Private Practice », la série médicale à succès d’ABC s’offre un nouveau spin-off avec « Grey’s Anatomy : Station 19 » qui raconte le quotidien d’une caserne de pompiers située à quelques rues du Grey Sloan Hospital.

A travers la vie d’Andy Herrera et de son équipe, les téléspectateurs vont pouvoir suivre le métier dangereux et la vie sentimentale mouvementée de ces soldats du feu courageux et attachants.

"Grey's Anatomy : Station 19" débarque sur TF1
ABC

ANNONCES

L’histoire de Station 19

Dans le 13e épisode de la saison 14 de Grey’s Anatomy, Meredith faisait connaissance avec une jeune pompier déterminée et volontaire prénommée Andy Herrera. Ben Warren, le mari de Bailey, reconverti chez les soldats du feu, arrivait à l’hôpital avec deux adolescents blessés au cours d’une expérience de chimie qui avait mal tourné.

A l’intérieur d’une des deux ambulances, une jeune femme de son équipe avait plongé la main dans le corps d’un des garçons de 10 ans qui saignait abondamment de l’abdomen pour éviter une hémorragie fatale. Une manœuvre osée qui avait sûrement sauvé la vie de l’enfant puisque les chirurgiens lui intimaient l’ordre de ne pas bouger sous peine de perdre le jeune garçon.


ANNONCES

Andy se retrouvait au bloc à clamper l’aorte du garçon sous l’œil expert de Meredith. Particulièrement émue, elle assistait ensuite avec l’aide de Ben à la fin de l’opération et finissait par tirer Meredith d’une situation délicate. Un épisode qui servait d’introduction à une nouvelle série dérivée et à son héroïne…. Que l’on découvre mieux dans le pilote de Grey’s Anatomy : Station 19. Fille du capitaine de la caserne où elle travaille, Andy apprend en début de saison que son père, Pruitt Herrera, est contraint d’abandonner ses fonctions parce qu’il est atteint d’un cancer. Une place vacante qui suscite aussitôt la convoitise.

Car si Andy aimerait suivre les traces de son père, elle n’est pas seule à briguer le poste. Jack Gibson, l’un de ses collègues, compte bien lui aussi devenir le chef de la station 19. Elle va devoir prouver qu’elle mérite sa place. Une situation délicate et conflictuelle, d’autant que sa relation avec Jack n’est pas uniquement professionnelle…

4.38/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES