« Major Crimes » : retour de la saison 5 dès le 1er juillet 2019 sur France 2


« Major Crimes » sera de retour le lundi 1er juillet 2019. Et la chaîne reprendra la diffusion d’inédits de la saison 5, là où elle s’était arrêtée. Du règlement de comptes entre gangs rivaux dans des affaires de drogue au détournement de l’usage d’Internet à des fins criminelles, en passant par la tuerie d’un gang nazi, la brigade aura fort à faire pour tenir son rang et vous tenir en haleine tout au long du reste de cette saison.

Major Crimes
© Warner Bros.

« Major Crimes » : dans la suite de la saison 5

La saison 5 de Major Crimes continue ses enquêtes au sein de la Brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles, sous la houlette du capitaine Sharon Raydor (Mary McDonnell), à la fois sévère et protectrice avec son équipe d’enquêteurs.


ANNONCES

Une savante alchimie entre les affaires personnelles de chacun et les impératifs professionnels de tous, aura raison des hésitations et difficultés de Sharon Raydor.

Une suite de saison riche en rebondissements, car le crime ne prend jamais de vacances !


ANNONCES

Au casting de « Major Crimes »

Au casting de cette 5ème saison en partie inédite en France…

Mary McDonnell (Sharon Raydor), G.W. Bailey (lieutenant Provenza), Tony Denison (lieutenant Andy Flynn), Michael Paul Chan (lieutenant Mike Tao), Raymond Cruz (Julio Sanchez), Phillip P. Keene (Buzz Watson), Graham Patrick Martin (Rusty Beck), Jonathan Del Arco (Dr Morales).

Le saviez-vous ?

Diffusés en juillet dernier, les deux premiers épisodes de la saison 5 avaient permis à France 2 de s’adjuger la première place des audiences du lundi 23 juillet 2018.

4.76/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES