Pamela Anderson et Adil Rami : la rupture !


Petits mots d’amour par ça, petits mots d’amour par là.. Mais ça c’était avant ! Pamela Anderson et Adil Rami est une histoire qu’il convient désormais de ranger au rayon des souvenirs. Il y a quelques jours à peine pourtant tout semblait se passer à merveille entre eux…

Danse avec le Stars : Pamela Anderson sur le point d'abandonner ?
Crédits : PR Photos

Oui mais depuis il semblerait que Pamela Anderson ait découvert que son compagnon menait une double vie. Enfin c’est elle qui le dit, cela va de soi.


ANNONCES

Pour faire part de sa colère et de son désespoir, l’ex star d’Alerte à Malibu, a choisi les réseaux sociaux. Et elle n’y est pas allée de main morte en réglant directement ses comptes sur Instagram.

Un message choc que nous livrons tel quel : « Les deux dernières années de ma vie n’ont été qu’un mensonge. J’ai été trompée, conduite à croire que nous menions le ‘grand amour' », ajoute-t-elle. J’ai été dévastée d’apprendre ces derniers jours qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer des autres joueurs qui avaient des maîtresses au coin de la rue. Il les appelait des monstres. Mais pire, il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler le coeur de deux femmes comme cela ? Et je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. »


ANNONCES

Puis de rajouter qu’elle allait désormais quitter la France…

Pamela Anderson et Adil Rami : la rupture annoncée sur Instagram

On vous laisse découvrir le message publié par Pamela Anderson

Notez qu’Adil Rami n’a toujours pas officiellement réagi suite à cette publication.

Alors simple coup de colère de Pamela Anderson ou véritable rupture ?

4.74/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES