Plus belle la vie : Fabienne Carat bientôt enceinte ?


Plus belle la vie PBLV infos acteurs – Dans la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », la belle Fabienne Carat incarne le personnage de Samia Nassri depuis juillet 2005. Un personnage phare qui sur votre petit écran est maman d’une petite Lucie qu’elle a eu avec son ex-mari, Jean-Paul Boher.

Mais dans la vraie vie, Fabienne a déjà 39 ans et n’est pas encore maman. Si jusque là l’actrice avait toujours affirmé ne pas avoir d’envie particulière de maternité et préféré se concentrer sur sa carrière, sa position a maintenant changé.

Plus belle la vie : Fabienne Carat bientôt enceinte ?
Capture FTV

ANNONCES

En effet, alors qu’elle est mariée à Xavier, un homme d’affaires, Fabienne Carat a récemment révélé à nos confrères de Télé Star « laisser faire la nature » et même réfléchir à l’adoption.

« Je suis consciente qu’un enfant c’est beaucoup de responsabilités. Nous sommes dans un monde tellement difficile que je n’en veux pas à tout prix » a d’abord déclaré l’actrice de « Plus belle la vie », avant d’expliquer que le jour où elle deviendra maman elle prendra sûrement la décision de quitter la série.


ANNONCES

« C’est pas que je ne veux pas avoir d’enfant, c’est juste que je laisse la nature faire les choses. Je sais que je n’ai plus 20 ans, alors peut-être que j’adopterai. (..) Je suis quelqu’un d’entier : je pense que si j’avais un enfant, j’arrêterais de tourner »

A LIRE AUSSI : EXCLU Plus belle la vie en avance : César prouve son amour à Emma, Baptiste en danger, un bac mouvementé (infos PBLV)

4.67/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES