Selena Gomez révèle avoir supprimé Instagram de son téléphone


Ne vous attendez pas à un post de la belle Selena Gomez sur le réseau social Instagram de si tôt ! La chanteuse a récemment révélé avoir supprimé l’application de partage de photos de son téléphone car « ça la déprimait »…

En effet, dans une récente interview, Selena Gomez, qui est suivie par plus de 152 millions d’abonnés sur Instagram, a expliqué qu’elle se sentait trop dépendante de l’application et qu’elle y passait trop de temps.


ANNONCES

Selena Gomez révèle avoir supprimé Instagram
Crédits : PR Photos

« C’est devenu vraiment malsain, je pense personnellement, pour les jeunes, y compris moi-même, de passer tout leur temps à se concentrer sur tous ces commentaires, et cela me touchait » a-t-elle déclaré.

« Cela me rendait déprimée. Cela me mettait mal à l’aise et je regardais mon corps différemment » a-t-elle expliqué.


ANNONCES

Adam Mosseri, le patron d’Instagram, n’a pas manqué de réagir dans une interview pour la BBC, se disant « déçu » de la décision de Selena Gomez de supprimer son application.

« Elle a plus de 100 millions d’adeptes, c’est un tout autre monde. (…) Nous devons nous assurer que les créateurs comme elle exploitent pleinement la plate-forme, qu’ils ne sont pas déprimés par celle-ci. » a-t-il déclaré avant d’inviter Selena Gomez à entrer en contact avec lui pour discuter.

4.63/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES