Ce soir à la télé « La soupe aux choux » revient sur France 3 (vidéo)


On en connaît les répliques, et les flatulences qui vont avec, par coeur. « La soupe aux choux » est de retour ce soir sur France 3 pour une énième rediffusion… On ne les compte même plus ! Une comédie signée Jean Girault avec Louis de Funès, Jean Carmet et Claude Gensac dans les rôles principaux. À (re)voir ce soir dès 21H05 sur la chaîne mais aussi en streaming via la fonction direct de France TV.

« La soupe aux choux »


ANNONCES

Résumé de votre film

Au cas où vous ne sauriez toujours pas de quoi on parle, voici une brève présentation de votre film…

Le Glaude et le Bombé, deux vieux paysans portés sur la bouteille, vivent très retirés de la vie moderne. Une nuit, un extra-terrestre atterrit en soucoupe volante dans le jardin du Glaude. En gage de bienvenue, ce dernier lui offre un peu de sa fameuse soupe aux choux…


ANNONCES

« La soupe aux choux » : vidéo

Pour les plus nostalgiques, voici quelques images en attendant de vous régaler de nouveau ce soir avec ce film devenu culte…

Audience

Malgré un nombre incalculable de rediffusions, « La soupe aux choux » reste une valeur sûre. À chaque fois, le succès est au rendez-vous.

Cela fut notamment le cas le 2 novembre 2017 date à laquelle 2.60 millions de Français avaient ri des facéties du duo Louis de Funès / Jean Carmet, soit 10.7% des téléspectateurs.

Deux ans plus tôt, en octobre 2015, 2.9 millions de nostalgiques avaient répondu à l’appel soit 11% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

4.74/5 (42)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES