Ce soir sur France 2, Cherif dans « Ce que veut Kader » (vidéo)


Cherif est au programme TV de votre soirée du mercredi 17 juillet 2019. Mais nous sommes en été et c’est en mode rediffusion que vous retrouverez votre héros préféré. Rendez-vous dès 21H10 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV.

Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Ce soir c’est l’épisode « Ce que veut Kader » qui vous sera proposé en première partie de soirée…


ANNONCES

Comprenant qu’il lui faut oublier un temps ses principes, Eddy s’introduit par effraction dans un appartement. S’il agit de la sorte, c’est que sa mère lui a récemment demandé son aide au parloir. Elle compte sur lui pour récupérer un mystérieux paquet. Une fois sur place, il est alors témoin d’un meurtre. Jo n’aime pas cette affaire et fait appel à Kader, bien qu’il ne soit plus policier. Kader accepte de s’impliquer dans cette enquête dont Eddy est le témoin principal. Adeline n’apprécie guère : tous deux préparaient leur départ pour le Canada. Kader a-t-il sincèrement tourné la page de sa carrière de policier ? Sait-il ce qu’il veut, au fond de lui ?…

Cherif : vidéo

Déjà diffusé en 2018, nous vous proposons de (re)voir la bande-annonce mis en ligne à l’époque par la chaîne


ANNONCES

Et Après ?

Juste après, soit à partir de 22H05, France 2 rediffusera l’épisode « La fièvre du vendredi soir » dont voici également un aperçu…

Kader est sous le choc du départ d’Adeline. Il lui est impossible de se concentrer sur le meurtre de Sophie Talmon. Quand il parvient à interpeller les deux individus qu’il suspecte d’avoir pris la victime dans leur voiture peu avant sa mort, Kader annonce qu’il a arrêté les coupables. Toutefois, Jo exprime qu’il va un peu vite en besogne. Elle essaie de vérifier les éléments de preuves dont dispose Kader. Les deux hommes sont-ils innocents ?…

4.59/5 (34)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES