Finale de la Coupe du Monde féminine 2019 : suivez Etats-Unis / Pays-Bas en direct, live et streaming (+ score en temps réel et résultat final)


La Finale de la Coupe du Monde féminine 2019 de la Fifa, c’est soir dès 16h50 en direct sur TF1 et Canal +. Un ultime rendez-vous qui désignera l’équipe championne du monde.

Finale de la Coupe du Monde féminine

D’un côté les néerlandaises qui rêvent d’un doublé historique. Championnes d’Europe en titre, les joueuses pourront compter sur de nombreux supporters qui, comme lors de rencontres précédentes, sont venus en masse.

De l’autre une équipe des Etats-Unis qui a déjà tout gagné ou presque. Oui mais les américaines n’ont pas l’intention de relâcher la pression pour autant. Leur objectif est on ne peut plus clair : se succéder à elles-même et obtenir un 3ème titre mondial. Pour la petite info elles ont aussi remporté 4 titres olympiques et sont toujours 1ère au classement Fifa et ce depuis près de 10 ans. Petite entorse en 2014, année « noire » durant laquelle elles n’ont été que deuxièmes ^^.

Finale de la Coupe du Monde féminine : suivez Etats-Unis / Pays-Bas en direct, live et streaming

Un match commenté par Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, avec Camille Abily en direct du Stade de Lyon. A suivre à partir de 16h50 sur TF1, en direct et en live streaming ici. Attention coup d’envoi de la rencontre 17 heures !

Le match sera également diffusé sur Canal + et en streaming sur MyCanal.

Pour suivre le score en temps réel, vous pouvez aussi vous rendre sur Match en Direct.Fr

4.63/5 (41)

Notez cet article