Un si grand soleil en avance : Lucille reçoit des nouvelles d’Akim, Janet dans la tourmente, résumés et spoilers jusqu’au 26 juillet 2019


Un si grand soleil en avance : résumés et spoilers du 15 au 26 juillet 2019 – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient de connaître la suite, Stars Actu vous en dit plus avec les résumés spoilers jusqu’au 26 juillet 2019.

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir.


ANNONCES

Un si grand soleil en avance : Lucille reçoit des nouvelles d'Akim, Janet dans la tourmente, résumés et spoilers jusqu'au 26 juillet 2019
Capture France 2

Alors que cette semaine Akim a pris la fuite au lieu de rentrer en clinique pour se soigner, Lucille va enfin avoir de ses nouvelles ! En effet, dans deux semaines, Akim va lui envoyer un mail qui la bouleverser…

De son côté, Janet va être au coeur de l’intrigue. La jolie médecin va être dans la tourmente et se retrouver prise au piège. Quant à Manu, il va tenter de faire tomber quelqu’un d’intouchable…


ANNONCES

Lundi 15 juillet 2019, épisode 231 : Alors que Théo et Solkem prennent tous les risques, Elisabeth tente de freiner Johanna. Quant à Lucille, elle reçoit un mail qui la bouleverse.

Mardi 16 juillet 2019, épisode 232 : Alors qu’Emmy se sent délaissée, Johanna déchante et Ludo passe à l’action. Quant à Janet, son intuition sera-t-elle juste ?

Mercredi 17 juillet 2019, épisode 233 : Alors que Johanna refuse de baisser les bras, Ludo se découvre un nouvel ami. Quant à Janet, elle craque, face à une pression insupportable.

Jeudi 18 juillet 2019, épisode 234 : Alors qu’Enric a bien l’intention de se défiler, Gary décide de réagir. Quant à Emmy, elle est choquée par l’initiative de Janet, qui peine à se justifier.

Vendredi 19 juillet 2019, épisode 235 : Alors que Gary se montre d’une générosité suspecte, Manu promet d’aider Solkem. Quant à Claire, inquiète pour le commissaire Becker, elle cherche un second avis.

Lundi 22 juillet 2019, épisode 236 : Le vent tourne pour Gary, qui tente de tenir bon. Mais n’est-il pas en train de se voiler la face ? Pendant ce temps, Janet fait un choix qui risque de coûter cher, à elle comme à d’autres…

Mardi 23 juillet 2019, épisode 237 : Janet est soulagée de voir que son plan fonctionne. Mais si elle avait pris trop de risques ? Au même moment, à L-Cosmétiques, Enric et Bilal ont une mauvaise surprise…

Mercredi 24 juillet 2019, épisode 238 : Pour sortir du piège dans lequel elle est tombée, Janet est contrainte de participer à un périlleux stratagème. Pendant ce temps, Ludo fait une rencontre plutôt électrique…

Jeudi 25 juillet 2019, épisode 239 : Tandis que Ludo, dépassé par ses sentiments, se retrouve dans une position très inconfortable, Manu identifie un nouveau suspect. Mais si celui-ci était hors d’atteinte ?

Vendredi 26 juillet 2019, épisode 240 : Alors qu’il a enfin une chance de sortir la tête de l’eau, Gary continue d’enchainer les mauvaises décisions. Et s’il était vraiment en danger ? Manu, quant à lui, monte un plan qui pourrait se retourner contre lui…

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumés précédents

Vous avez loupé les résumés en avance et autres spoilers précédents ? Pas de panique. Retrouvez également tous les résumés de « Un si grand soleil » :

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.58/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES