« Major Crimes » : deux épisodes inédits de la saison 5 ce soir sur France 2


« Major Crimes » au programme TV de votre soirée. Ce soir, lundi 8 juillet 2019, France 2 poursuit la diffusion de la saison 5 de « Major Crimes ». Du règlement de comptes entre gangs rivaux dans des affaires de drogue au détournement de l’usage d’Internet à des fins criminelles, en passant par la tuerie d’un gang nazi, la brigade aura encore une fois fort à faire pour tenir son rang et vous tenir en haleine….

Major Crimes
© Warner Bros.

ANNONCES

« Major Crimes » saison 5 : les épisodes de ce soir

Zone d’ombre : La brigade recherche activement les membres de la famille de Mark, maintenant que sa mère est morte. Le substitut Rosen aimerait pouvoir établir un lien avec la confrérie du Zyklon, un groupe néo-nazi, et Dwight Darnell, l’homme qui a tué huit personnes pour la cause aryenne. C’est alors que Mark évoque son oncle Henry, le petit-ami de sa mère. Rapidement, la brigade réussit à localiser son domicile. Et lorsque les agents pénètrent chez lui, ils découvrent effectivement un local entier dédié au nazisme. Ils découvrent aussi des contrats de prêts immobiliers, ainsi qu’un laboratoire clandestin. Parallèlement, Buzz se retrouve face à une personne qui aurait été présente lors du meurtre de son père…

Journée noire : En voulant clarifier les zones d’ombre entourant leur enquête sur un gang de suprématistes blancs, les détectives assistent au procès du serial killer Dwight Darnell et doivent faire face au cas le plus meurtrier qu’ils aient jamais connu. En pleine audience, Dwight Darnell réussit à faire feu sur le docteur Joe, qui était à la barre, le chef Taylor, maître Calderon, le substitut Rosen et le shérif adjoint Simms. Seul le premier en réchappe…

« Major Crimes » c’est ce soir dès 21h10 sur France 2 mais aussi en replay sur France.TV durant 7 jours.


ANNONCES

4.79/5 (56)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES