Flash saison 5 : dès le 7 Août 2019


Flash saison 5, bientôt sur TF1. Si vous avez aimé les 4 premières saisons de « Flash », voici une excellente nouvelle : la saison 5 inédite débarque sur TF1 à compter du 7 Août 2019. Mais finie la case du lundi soir puisque votre héros vous donnera cette fois rendez-vous chaque mercredi soir en seconde partie de soirée et plus précisément à partir de 23h30. À retrouver aussi en replay et streaming sur MYTF1.

Flash
©Warner Bros

Flash saison 5 : des nouveautés !

Dans cette nouvelle saison, nous découvrons Nora, la fille d’Iris et de Barry, venue du futur. Doté des mêmes pouvoirs que son père il semble toutefois qu’elle ne les maîtrise pas et Barry devra vite trouver un moyen pour la renvoyer 30 ans plus tard, avant qu’elle ne perturbe d’avantage le flux temporel.


ANNONCES

Flash saison 5 : les deux premiers épisodes

Voici le résumé des deux premiers épisodes de cette nouvelle saison.

L’héritage de Flash : Nora, la fille d’Iris et de Barry, venue du futur, s’avère être l’autre supersonique qui a aidé Barry à détruire le satellite. Elle explique qu’elle ne se déplace plus assez vite pour ouvrir la vitesse pure qui permettrait de la renvoyer trente ans plus tard. Tandis qu’Iris est curieuse de faire connaissance avec sa fille, Barry a pour priorité de la renvoyer dans le futur afin d’éviter qu’elle ne perturbe davantage le flux temporel.


ANNONCES

Bloc : Nora avoue qu’elle est revenue pour voir Barry, dont elle n’a pratiquement aucun souvenir puisqu’il a disparu quand elle était enfant. Elle essaie d’impressionner son père, son héros, et l’aide à résoudre un mystère : une personne a dérobé les armes des frères Moretti et a tué Bobby. Les analyses ADN mènent Barry et Nora vers une certaine Vanessa Jansen, trafiquante d’armes. Elle s’apprête à revendre les armes quand Barry et Nora l’arrêtent et la menottent.

4.62/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES