« Les 12 coups de midi » : accusé d’être favorisé, Paul répond à ses détracteurs…


« Les 12 coups de midi ». Si une majorité de téléspectateurs, et fidèles de l’émission de Jean-Luc Reichmann, adorent Paul, alias WikiPaul, d’autres commencent – oups pardon continuent – à s’agacer de son très beau parcours. Certains persistent à dire qu’il est « protégé » par la production; d’autres commencent à trouver qu’il en fait trop… Des mots parfois très durs sur les réseaux sociaux et qui ne le laissent pas insensible…


ANNONCES

« Les mots coupent plus que les couteaux : ils ne traversent pas la peau, mais ils blessent l’âme » a t-il récemment écrit sur sa page Facebook officielle.

Malgré ce message, et après la récente polémique suscitée par une réponse de Paul, une pluie de critiques continuent de s’abattre sur le 3ème plus grand maître de midi.


ANNONCES

Aujourd’hui par exemple, on peut lire sur différentes pages consacrées à l’émission des messages du type « Comme par hasard encore des questions d’histoire/géo » ou bien encore « Il commence à devenir pénible », etc…

Et bien sûr il y a toujours ceux qui crient au complot et sont persuadés que Paul a une oreillette dans laquelle lui sont soufflées les réponses…

Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? Christian Q , Tata Véro et d’autres grands maîtres de midi sont aussi passés par là…

Sinon aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi »

Sinon que s’est-il passé aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » ? Pas grand chose. Paul n’a remporté qu’une victoire à 1.000 euros et a proposé sans succès le nom de Matt Pokora pour l’étoile mystérieuse.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les indices visibles et ceux offerts par Stars-Actu, rendez-vous ICI.

Pour les vidéos, replay et autres rendez-vous sur la page dédiée de MYTF1.

Noms proposés pour l’étoile

Ben Stiller, Blanche Gardin, Marion Cotillard et Guillaune Canet, Manu Payet, Pierre Niney, Edouard Baer, Gilles Lellouche, Nikola Karabatic, Diane Kruger, Muriel Robin, Vincent Cassel, François Cluzet, Vincent Lindon, Matt Pokora

4.47/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES