Timeless : la nouvelle série de TF1 à compter du 27 juillet 2019


Timeless est le titre de la nouvelle série évènement de TF1 que vous découvrirez à compter du samedi 27 juillet 2019. Une série créée par Eric Kripke (Supernatural) et Shawn Ryan (The Shield) et avec dans les rôles principaux : Goran Visnjic (Urgences), Matt Lanter (90210) et Abigail Spencer (Grey’s Anatomy)…


ANNONCES

Timeless : en quelques lignes

Un scientifique, Anthony Bruhl, met au point une machine à remonter le temps mais une équipe de terroristes avec à sa tête Garcia Flynn s’en empare. Ils comptent voyager à travers le temps pour modifier le cours de l’histoire des Etats-Unis… et se venger d’un mystérieux groupe qu’il rend responsable de la mort de sa femme et de sa fille

Les autorités mettent sur pied une équipe constituée de l’historienne Lucy Preston, du soldat Wyatt Logan et du scientifique Rufus Carlin, collègue du professeur Anthony Bruhl, pour partir à la poursuite de Garcia Flynn et tenter de « « restaurer le passé » grâce au prototype de la machine…


ANNONCES

Leur 1ere mission les emmène en 1937 sur les lieux d’une des plus célèbres catastrophes aérienne de l’histoire : l’embrasement du Hindenburg…

Le premier épisode

Le premier épisode de la saison 1 a été baptisé « Baptême du temps » et en voici le résumé

Professeure d’histoire, Lucy vit avec sa mère, atteinte d’un cancer, et sa sœur, Amy. Une nuit, elle est emmenée par la Sécurité Intérieure des Etats-Unis dans un entrepôt appartenant à Connor Mason, un magnat de la hi-tech. Mason a inventé une machine à voyager dans le temps. Un ex-agent de la NSA, Garcia Flynn, l’a volée. Il faut le retrouver et l’empêcher de modifier quoi que ce soit à l’Histoire, sous peine d’altérer le présent. Accompagnée de Wyatt, membre des forces spéciales, et de Rufus, pilote, l’historienne embarque à bord de la « Capsule » et se retrouve ainsi propulsée le jour de l’explosion du dirigeable Hindenburg, le 6 mai 1937. L’objectif de Flynn est de retarder l’explosion du dirigeable et de faire disparaître, lors du vol retour, des personnalités capitales à l’Histoire du XXème siècle. Lucy, Wyatt et Rufus parviennent à contrecarrer ses plans, mais le passé a tout de même été altéré. A son retour à notre époque, Lucy retrouve sa mère en pleine santé, mais elle n’a plus de sœur…

4.63/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES