Ce soir sur TF1, 6 épisodes de « Timeless » ( vidéo)


En ce samedi 3 août 2019, « Timeless » est de retour sur TF1 dès 21h05 sur la chaîne ou en replay et streaming sur MYTF1. Une série créée par Eric Kripke (Supernatural) et Shawn Ryan (The Shield) et avec dans les rôles principaux : Goran Visnjic (Urgences), Matt Lanter (90210) et Abigail Spencer (Grey’s Anatomy)…

« Timeless »
« Timeless » ©capture écran TF1/NBC

Et pour cette deuxième soirée, gare à l’overdose. Pas moins de 6 épisodes seront diffusés.


ANNONCES

« Timeless » : vos épisodes de ce soir

Le siège de Fort Alamo : Dès qu’ils apprennent que Flynn est parti avec le vaisseau principal pour Fort Alamo quelques jours avant la bataille légendaire de 1836 , Lucy, Wyatt et Rufus partent à sa poursuite à bord de la capsule. Il s’avère rapidement que Flynn a convaincu le gouverneur Santa Anna d’attaquer plus vite que prévu les rebelles retranchés pour empêcher que la fameuse lettre du commandant Travis ne sorte du fort et ne provoque la révolution à l’origine de l’indépendance du Texas.

Vidéo


ANNONCES

Vidéo des premières minutes de cet épisode

Les secrets du Watergate : 1972. Le Watergate. Le scandale qui causa la chute de Nixon. Au milieu de ce scandale, l’enregistrement d’une conversation au sein du bureau oval dont 18 minutes ½ ont été effacées. Flynn est parti pour le 20 juin 1972, jour de cette conversation, pour récupérer la bande avant qu’on ne l’efface. Lucy, Wyatt et Rufus partent à sa poursuite. Mais Rufus a une mission supplémentaire confiée par Rittenhouse, menace à l’appui : récupérer la bande sans que personne n’entende le contenu. Arrivés en 1972 mais trop tard, tous les trois se retrouvent prisonniers de Flynn, déjà en possession de la bande.

Le protocole : L’équipe part à la poursuite de Flynn en 1754. Ils sont faits prisonniers par des soldats français et Wyatt est contraint de tuer l’un d’eux. Son père, un grand officier de l’armée française, écume la région pour les retrouver et venger son fils. Dans le même temps, les hommes de Flynn tentent de faire sauter la capsule à l’explosif. Wyatt abat le porteur du détonateur et sauve la capsule, qui reçoit tout de même quelques balles. Leur véhicule étant hors service, le vaisseau principal que Flynn utilise est leur dernière chance de rentrer dans le présent.

La course à l’espace : Nos héros partent à la poursuite de Flynn à la NASA, le 20 juillet 1969, pour empêcher ce dernier de faire échouer la mission Apollo 11. Mais c’est trop tard : soudain, c’est la panne générale dans la salle de contrôle. Rufus découvre que tout le système a été attaqué par un virus que les informaticiens de l’époque sont incapables de contrer. Il décide donc de faire appel à la brillante mathématicienne, Katherine Johnson, pour pouvoir accéder à l’ordinateur central et réparer les dégâts. Ils y parviennent de justesse même si, pour cela, Rufus est amené à tuer un des hommes de main de Flynn.

La dernière cavale de Bonnie et Clyde : Alors qu’ils poursuivent Flynn en Arkansas en 1934, Lucy, Rufus et Wyatt se retrouvent face aux célèbres Bonnie et Clyde en plein braquage de banque. Ils découvrent alors que Bonnie porte autour du cou une clé qui pourrait être «la clé de Rittenhouse». Ils décident de se faire passer pour des voleurs et de gagner la confiance des amants pour s’emparer de la clé à la première occasion. Mais Flynn, lui aussi à la recherche de la clé, s’adjoint l’aide de la police pour la récupérer.

En toute indépendance : L’équipe part en 1780 en plein milieu de la Guerre d’Indépendance des États-Unis, au moment où Benedict Arnold s’apprête à trahir son pays et à rejoindre le camp britannique. C’est pour les liens entre Arnold et Rittenhouse que Flynn décide de le poursuivre. En effet, la lettre trouvée dans l’horloge était écrite de sa main. Nos trois héros croisent vite la route de Flynn qui les convainc de l’aider à capturer Benedict Arnold pour qu’il leur révèle les secrets de Rittenhouse.

Et après ?

6 épisodes à la suite puis… plus RIEN. Alors que cette saison 1 comporte encore 6 épisodes, aucune trace de « Timeless » sur les grilles de TF1 pour les semaines suivantes. Seront-ils diffusés sur TF1 ou sur une autre chaîne du groupe ? A défaut seront-ils disponibles en streaming sur MYTF1 ? Pour l’instant nul ne sait…

Audience décevante

Une série de qualité mais qui n’a pas vraiment affolé les compteurs en France. La semaine dernière, à l’occasion de son lancement, seuls 2 millions de curieux ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes (pda 11.6%). TF1 était derrière France 2 et France 3. Plus de détails ICI.

4.65/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES