Un nouveau venu au sein de la famille « Grey’s Anatomy »


Des spoilers sur la nouvelle saison de « Grey’s Anatomy » ? Il est encore trop tôt. Mais votre patience sera bientôt récompensée… Pourtant on est déjà en mesure de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau venu, ou plutôt d’une nouvelle venue, au sein de la famille !

« Grey's Anatomy »


ANNONCES

Mais cette fois rien à voir avec l’intrigue future de votre série médicale préférée diffusée en France sur TF1. Non c’est dans la « vraie » vie que ça se passe…

Le séduisant Kevin McKidd, alias Owen Hunt dans « Grey’s Anatomy », est à nouveau papa.


ANNONCES

Et c’est le principal intéressé qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. C’est sur son compte Instagram officiel que l’acteur a officialisé cette excellente nouvelle…

« Je suis si heureux de vous annoncer la naissance notre petite fille Nava James McKidd! Elle est incroyable et toute notre famille se sent bénie » a écrit l’acteur en légende d’une photo de la maman et de son bébé….

Et d’avoir aussi un petit mot pour Arielle, son épouse qu’il qualifie de guerrière et dont il salue « la force naturelle » et la « sagesse » maternelle ».

Nava James nouvelle venue dans la famille « Grey’s Anatomy »

Découvrez maintenant la première photo de Nava James et de sa ravissante maman.

Et sinon…

Alors que la nouvelle saison sera diffusée au printemps prochain sur TF1, sachez que le tournage a déjà débuté. Une saison 16 dont on ne sait pas grand chose au final même si on imagine qu’elle débutera par l’absence remarquée de plusieurs médecins du Grey Sloan Memorial renvoyés par Bailey en personne (Meredith, DeLuca, Richard et Alex, ndrl).

En attendant d’en savoir un peu plus, le très beau Giacomo Gianniotti, alias DeLuca, a publié une première photo du tournage actuel. Et même si leurs personnages risquent de briller par leur absence au sein de l’établissement, ce premier cliché montre qu’ils seront plus proches et plus complices que jamais..

Si vous avez hâte de découvrir la saison 16 de « Grey’s Anatomy », restez-nous fidèles car de premiers gros spoilers devraient pointer le bout de leur nez dans les prochaines semaines…

4.62/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES