Ce soir sur France 2 : « Motive : le mobile du crime » : épisodes n°6 et 7 de la saison 2 (vidéo)


Ce soir sur France 2 retrouvez la suite de la saison 2 de votre série « Motive : le mobile du crime ». Au programme de votre soirée les épisodes n°6 et 7. À suivre dès 21h10 sur la chaîne, juste après « Un Si Grand Soleil » mais aussi en streaming via la fonction direct de France.TV.

« Motive : le mobile du crime »


ANNONCES

« Motive : le mobile du crime » : vos épisodes de ce soir

Episode 6. Faux amis

Les enquêteurs se retrouvent face à un cas bien étrange : du sang en abondance est répandu sur le sol d’un des vestiaires de la plage, mais pas de blessé ni de cadavre ! La légiste estime que si la personne est toujours en vie, celle-ci a perdu environ deux litres de sang et doit être prise en charge au plus vite. Un bracelet de diabétique retrouvé sur les lieux permet de remonter jusqu’à un jeune homme : Jake Daly. La course contre la montre commence …


ANNONCES

Episode 7. Le grand saut

Le lieutenant Flynn enquête avec son équipe sur le meurtre d’un parachutiste. Graham Jenkins, quarante et un ans, est décédé lors de son premier saut. Le parachute ne s’est pas ouvert ! Une rapide enquête menée par l’officier Wendy Sung révèle que les suspends ont été sabotés …

A noter que ces deux inédits seront suivis dès 22h30 de deux rediffusions de la saison précédente.

« Motive : le mobile du crime » : du côté de l’audience

Du côté de l’audience, ça va plutôt bien pour la série. La semaine dernière vous étiez 2.40 millions de téléspectateurs à suivre les deux épisodes inédits, soit 13% de l’ensemble du public. Plus de détails en suivant ce lien.

Vidéo

Découvrez maintenant le teaser vidéo de votre soirée… Un teaser que la chaîne présente comme étant celui du final de la saison 2 alors que tous les épisodes de la saison n’ont pas été diffusés.

Enfin sur France 2 c’est bel et bien fini puisque dès lundi prochain vous retrouverez la nouvelle série « À l’intérieur » avec Noémie Schmidt, Hippolyte Girardot, Judith El Zein, Samuel Theis et Béatrice Dalle.

3.95/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES