Audiences prime 25 août : « Edge of Tomorrow » faible leader pour TF1 à égalité avec « Meurtres en eaux troubles » pour France 3


Audiences prime 25 août 2019. Hier soir c’est le film proposé par TF1 « Edge of Tomorrow » qui s’est imposé en tête des audiences de la première partie de soirée mais sans vraiment affoler les compteurs. Porté par Tom Cruise ce film de science-fiction de Doug Liman a convaincu 3 millions d’amateurs du genre soit 16.8% des téléspectateurs et 23.2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Warner Bros

ANNONCES

Notez également une très belle performance auprès des 25-49 ans avec une part de marché de 26% sur cette cible commerciale stratégique.

Audiences prime 25 août : autres chaînes

France 3 n’a pas démérité avec sa série « Meurtres en eaux troubles » dont elle diffusait un 7ème et dernier épisode. Verdict : 3 millions de personnes également pour 16.1% de part de marché.


ANNONCES

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Le thème choisi cette semaine a suscité la curiosité de 2.06 millions d’acheteurs potentiels pour 11.8% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Enfin on retrouve France 2, seule autre chaîne au dessus du million. Avec le long-métrage inédit « L’Outsider », la chaîne s’est contentée de 1.43 million de cinéphiles pour 7.9% de part de marché seulement.

5/5 (15)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES