Quelle audience pour « Les mystères de l’amour » en ce 25 août 2019 ? (+ spoilers)


Hier soir sur TMC retour de la série « Les mystères de l’amour » avec la saison 20 inédite. Un premier épisode que vous avez peut-être loupé. Si tel est votre cas, sachez qu’il est également visible en replay et streaming sur MYTF1/TMC.

« Les mystères de l'amour » saison 20
TMC

ANNONCES

Mais ce retour a t-il été salué par les téléspectateurs ? La réponse est OUI…

Pour ce premier inédit de la rentrée, vous étiez 378.000 fidèles à répondre à l’appel. Un score plus que correct alors que soleil et chaleur étaient au rendez-vous de la plupart des régions de France.

Ce bon résultat a permis à TMC de décrocher la 5eme place toutes chaînes confondues et d’être leader TNT sur les FRDA-50a (les fameuses ménagères, ndrl) avec 5.1% de part de marché sur cette cible.


ANNONCES

« Les mystères de l’amour » : et après ?

Et déjà les mordus de la série se demandent ce qui peut bien les attendre la semaine prochaine. Voici donc pour les plus impatients, un petit résumé du prochain épisode inédit.

Cet épisode sera diffusé à 19h50 et sera intitulé « Méditation salutaire ».

🚨ATTENTION SPOILERS
Ne lisez pas la suite
si vous ne voulez pas savoir🚨

Ingrid part pour Montpellier sur les traces de Zoé mais Tania est une adversaire de taille. Une crise démarre chez les Da Silva après une blague malencontreuse de Béatrice…Rongé par le remord, Guéant fait des aveux à Marie.

On pourrait vous en dire plus mais on préfère ménager le suspense… Alors pour en savoir plus, rendez-vous ce dimanche 1er septembre 2019 dès 19h50 sur TMC.

4.79/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES