Audiences prime 5 août : « Camping Paradis » leader (TF1) devant « Motive » (France 2)


Audiences prime 5 août 2019. Hier soir c’est l’épisode en rediffusion de « Camping Paradis » qui s’est adjugé la première place des audiences de la première partie de soirée sans pour autant affoler les compteurs. Verdict : 3.28 millions de fidèles en moyenne pour une part de marché de 19.4% sur l’ensemble du public.

Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis avec un acteur phare de Plus belle la vie (VIDEO)
Capture TF1

Audiences prime 5 août : autres chaînes

En seconde position, retour gagnant pour « Motive : le mobile du crime » dont France 2 lançait la saison 2. 2.41 millions de téléspectateurs soit 13.7% de l’ensemble du public. Un score quasi similaire à celui enregistré lors du lancement de la saison 1.


ANNONCES

France 3 complète le podium avec son western du lundi soir. Hier soir « Open Range » de et avec Kevin Costner. 2,19 millions d’amateurs du genre ont répondu à l’appel soit 13.5% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.


ANNONCES

Enfin déception pour M6 et son divertissement « Les artistes remontent le temps ». Cette spéciale années 90 n’a convaincu que 1.29 million de personnes pour une part d’audience de 7.6%.

4.78/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES