Ce soir sur France 3, le Commissaire Magellan est en mode rediffusion (vidéo)


Ce soir, samedi 3 août 2019, le Commissaire Magellan est en mode rediffusion sur France 3. Deux épisodes vous seront proposés dès 21h05 : « Première ballerine » tout d’abord puis « Le maître des illusions ». Si vous n’êtes pas à la maison possibilité de suivre les épisodes en streaming via la fonction direct de France.TV depuis tous vos appareils connectés. Ensuite le replay prendra le relais sur la page dédiée à la série.

Commissaire Magellan
©France3/JLA Productions

Commissaire Magellan : vos épisodes de ce soir

« Première ballerine » : Lorraine Fabian, créatrice de bijoux et mécène d’une ballerine de quatorze ans, Sybille, future danseuse étoile, a été assassinée au Relais Monségur. L’enquête du commissaire Magellan révèle la lutte que se livrent le beau-père de Sybille, hôtelier et notable de Saignac, et le vrai père de l’adolescente, un repris de justice multirécidiviste prêt à tout pour récupérer sa fille. Sans oublier la professeure de Sybille, une ancienne pensionnaire de l’Opéra de Paris qui comptait bien revenir sous les feux de la gloire grâce à son élève prodige. Mais apparemment, la victime avait d’autres plans pour sa petite protégée. Magellan va découvrir que tous possédaient de très bons mobiles pour l’éliminer…


ANNONCES

« Le maître des illusions » : Reour aux sources. Devenu au fil de sa carrière un illusionniste à la réputation internationale, Alexandre Kremer achève sa tournée à Saignac. La ville où il fit, jadis, ses premiers tours de magie sur scène. A quelques jours de sa première représentation, il assiste à une petite fête organisée en son honneur par d’anciens camarades de classe, à l’intérieur du gymnase de son ancien lycée. Mais à l’issue de la soirée, le magicien est retrouvé mort, assassiné. Aussitôt, ses «amis» d’hier font figure de principaux suspects du meurtre.

Vidéo

Voici le teaser vidéo de votre soirée


ANNONCES

Audience Commissaire Magellan

Le Commissaire Magellan reste une valeur sûre de France 3. Même en rediffusion, il affiche de très bons résultats d’audience. La semaine dernière par exemple les deux épisodes proposés ont réuni 2.46 millions de téléspectateurs pour 14,3% de part de marché. France 3 était alors la seconde chaîne nationale derrière Fort Boyard.

Le saviez-vous ?

Bientôt un célèbre animateur de France 2 sera au casting de la série. De qui s’agit-il ? Pour le savoir, nous vous invitons à suivre ce lien

4.62/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES