Ce soir « Motive : le mobile du crime » : épisodes n°4, 5 et 6


Ce soir sur France 2 retrouvez « Motive : le mobile du crime ». Au programme la suite de la saison 2 inédite avec les épisodes n°4, 5 et 6. À suivre dès 21h10 sur la chaîne, juste après « Un Si Grand Soleil » mais aussi en replay et en streaming sur France.TV.

« Motive : le mobile du crime »


ANNONCES

« Motive : le mobile du crime » : vos épisodes de ce soir

Episode 4. Préjugés

Le légiste et expert judiciaire, Stan Matthews, vient d’être assassiné sur le parking du tribunal. La victime a été tuée de sept coups de pic à glace dans l’abdomen. Il sortait du tribunal où il était entendu en tant qu’expert dans le procès d’un certain Brad Hitchens, accusé d’être l’un des auteurs de la fusillade entre dealers qui a coûté la vie à un garçonnet de quatre ans …


ANNONCES

Episode 5. Sans issue

Le cadavre d’Emilie Williams, interne au « Queen Cross College » est retrouvé dans le fossé d’un grand parc dans lequel elle faisait du vélo. Selon le légiste la mort de cette adolescente de dix-huit ans a eu lieu vers 7h30, et les deux traces de coups relevées sur le sommet du crâne ne laissent aucun doute quant à la nature criminelle de sa mort, d’autant plus que son vélo n’a pas été retrouvé…

Episode 6. Faux amis

Les enquêteurs se retrouvent face à un cas bien étrange : du sang en abondance est répandu sur le sol d’un des vestiaires de la plage, mais pas de blessé ni de cadavre ! La légiste estime que si la personne est toujours en vie, celle-ci a perdu environ deux litres de sang et doit être prise en charge au plus vite. Un bracelet de diabétique retrouvé sur les lieux permet de remonter jusqu’à un jeune homme : Jake Daly. La course contre la montre commence…

« Motive : le mobile du crime » : un bon démarrage pour la saison 2

Côté audience tout va bien pour cette saison 2. Lancée la semaine dernière cette saison inédite a plutôt bien démarré ave 2.41 millions de téléspectateurs soit 13.7% de l’ensemble du public. Un score quasi similaire à celui enregistré lors du lancement de la saison 1.

4.51/5 (47)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES