Après l’arrêt de Motus, Thierry Beccaro revient sur….


Il y a quelques semaines à peine, c’était au mois de mai dernier, on apprenait avec stupéfaction que Thierry Beccaro avait fait le choix d’arrêter son jeu « Motus ». Et de prendre également la décision de quitter France 2.

Thierry Beccaro arrête Motus, l'animateur quitte France 2
France 2

Et alors que ses nombreux fidèles s’inquiétaient déjà d’une absence prolongée, voilà une nouvelle qui devrait les réjouir. L’animateur et comédien – il a plusieurs fois officié au théâtre – sera bientôt de retour sur notre petit écran. Et c’est sur France 3 que ça va se passer…


ANNONCES

Thierry Beccaro bientôt de retour

Thierry Beccaro ne sera toutefois pas à la tête d’un nouveau jeu ou d’un quelconque magazine et/ou divertissement. C’est en tant qu’acteur qu’il va effectuer son grand retour. Aux côtés de Guillaume Cramoisan, Agnès Soral, Ludovic Baude, il sera l’un des prochains guests de la série « Commissaire Magellan » menée par Jacques SPIESSER.

Le tournage a démarré hier et devrait se dérouler jusqu’à la fin du mois d’Août dans la région de Lille.


ANNONCES

Le synospis

Adrien Beauval est de retour à Saignac pour la signature de son dernier roman policier à succès. Mais son annonce de mettre fin aux aventures de son célèbre enquêteur résonne comme un coup de tonnerre pour ses fans comme pour ses proches.

Est-ce pour cette raison qu’il est assassiné le soir même ? Ou pour l’un des nombreux secrets que l’écrivain gardait jalousement sous sa plume et qu’il s’apprêtait à dévoiler ?

Le Commissaire Magellan et le Lieutenant Selma Berrayah vont devoir apprendre à lire entre les lignes du roman de sa vie pour découvrir le vrai coupable…

Thierry Beccaro dans « Commissaire Magellan » c’est pour très bientôt sur France 3 !!

4.59/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES