Ce soir « Les petits meurtres d’Agatha Christie » sont de retour sur France 2 (vidéo)


« Les petits meurtres d’Agatha Christie » sont de retour ce soir sur France 2 mais toujours en mode rediffusion. Ne désespérez pas trop, les inédits reviennent bientôt et plus précisément à compter du vendredi 6 septembre. D’ici là, retrouvez ce soir les épisodes « Albert Major parlait trop » puis « Cartes sur table ».

Les petits meurtres d'Agatha Christie
©Thierry LANGRO / Escazal Films

Rendez-vous sur France 2 dès 21h10 mais aussi replay et en streaming sur France.TV.


ANNONCES

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » : les épisodes de ce soir

« Albert Major parlait trop » : Après un accident de scooter, Alice Avril est hospitalisée dans un étrange hôpital où des chirurgiens procèdent à des expérimentations de greffes de cœur dans un laboratoire secret. Lorsqu’un malade trop curieux est retrouvé assassiné d’une seringue plantée dans l’œil, Alice comprend que sa vie est en danger.

Vidéo


ANNONCES

Voici quelques images de votre épisode avec le teaser tel que mis en ligne lors de sa première diffusion en clair, c’était en septembre 2016

« Cartes sur table » : Le commissaire Laurence et Alice Avril sont invités à dîner par un étrange collectionneur, Shaïtana. Celui-ci est fasciné par les assassins et veut leur présenter des meurtriers exceptionnels : un aventurier qui revient d’Afrique, un médecin de famille jovial, une douce jeune fille qui tient compagnie aux vieilles dames et une riche veuve au caractère bien trempé…

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » c’est ce soir dès 21h10 sur France 2.

4.85/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES