« Un si grand soleil » en avance : Lucille décide de tourner la page (résumé + vidéo de l’épisode n°264 du 29 août)



« Un si grand soleil » en avance : épisode n°264 du 29 août 2019. Ce soir, et comme chaque jour, rendez-vous dès 20h40 sur France 2 pour un épisode inédit de votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil ». Un épisode que vous retrouverez aussi en replay et en streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

« Un si grand soleil » en avance
capture écran France2/Youtube

ANNONCES

Et ce soir, Lucille va prendre une grande décision, celle de tourner la page. Elle veut aller de l’avant et le comportement actuel d’Akim va précipiter sa décision… Lucille va ainsi venir rapporter les affaires d’Akim à Hafida qui va lui confier qu’elle ne comprend pas non plus ce qui cloche chez lui actuellement…

« Un si grand soleil » en avance : résumé officiel de l’épisode n°264 du 29 août

Voici le résumé officiel de l’épisode tel que fourni par France 2.

Alors que Séverine prend une grande décision, Eve s’inquiète de la situation financière d’Eliott. Lucille, quant à elle, doit aller de l’avant.


ANNONCES

Vidéo

Découvrez maintenant quelques images de l’épisode de ce soir. Et nous avons justement choisi cette scène durant laquelle Lucille rend visite à Hafida.

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

>>> En suivant ce lien, découvrez aussi tous les spoilers jusqu’au 6 septembre 2019 inclus.

Le saviez-vous ?

Depuis le début de l’été « Un si grand soleil » est un vrai carton d’audience. Depuis plusieurs jours, le feuilleton de France 2 est devenu la fiction quotidienne la plus suivie de la télévision. Hier soir l’épisode du jour a réuni 3.51 millions de fidèles pour 18.2% de part de marché. Détails des audiences de l’access ICI.

4.73/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES