Audiences access 16 septembre : « Demain nous appartient » leader avant 20 heures, « Quotidien » signe un record et distance « TPMP »

Audiences access 16 septembre 2019. Comme chaque matin sur Stars-actu, rapide coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en access prime-time. Avant 20 heures c’est « Demain nous appartient » qui s’est distingué. Le feuilleton de TF1 affiche en effet 3.38 millions de fidèles pour 20% de part de marché. Un très bon niveau pour l’épisode du jour.


Ingrid Chauvin
© Fabien Malot / TF1


Publicité

Toujours avant 20 heures, suivent dans l’ordre :

🎤 « N’oubliez pas les paroles » sur France 2. La suite des masters a réuni hier soir 3.09 millions de personnes soit 18.2% des téléspectateurs. Un très beau score pour le jeu musical de Nagui.

📺 « Le 19/20 national » de France 3 qui a informé hier soir 2.45 millions de personnes (pda 14%).


Publicité

🥖 « La meilleure boulangerie » de M6 qui a fait saliver 1.38 million de papilles (pda 10.1%).

Audiences access 16 septembre : autres chiffres

Les talks

Du côté des talks, « Quotidien » prend ses distances et signe même un double record d’audience.

Quotidien (TMC)

✔️ Première partie : 754.000 téléspectateurs (pda 4.2%)
✔️ Deuxième partie : 1.48 million de téléspectateurs (pda 6.8%). Record sur les deux indicateurs.

TPMP (C8)

✔️ Première partie : 850.000 téléspectateurs (pda 4.3%)
✔️ Deuxième partie : 1.23 million de téléspectateurs (pda 5.5%)

C à vous (France 5)

✔️C à vous : 904.000 téléspectateurs (pda 5.4%)
✔️ « C à vous, la suite » : 435.000 téléspectateurs (pda 2.2%).

Pour « Clique » sur Canal +, c’est toujours aussi compliqué…

Après 20 heures, hors JT

Après 20 heures et hors JT, notez le nouveau succès de « Scènes de ménages » sur M6. Hier soir 3.74 millions de téléspectateurs pour 16.9% de part de marché

« Un si grand soleil » affiche une très belle performance avec 3.53 millions d’inconditionnels pour l’épisode du jour (pda 15.8%).

Quant à « Plus belle la vie » sur France 3, la série a pu compter sur 3.07 millions de « mordus » pour 14.2% de part de marché.

Télé-réalité

Du côté de la télé-réalité on retiendra essentiellement le score du programme de W9 « Les Marseillais vs le reste du monde » dont l’épisode du jour a convaincu 657.000 personnes pour 3.1% de part de marché.

De son côté « La bataille des couples » de TFX a réuni 251.000 personnes (pda 1.7%)



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut