Nouveau record d’audience historique pour « Les 12 coups de midi » de TF1



0
(0)

« Les 12 coups de midi » de TF1 font un carton d’audience depuis que Paul a commencé son aventure dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann. Et alors que son élimination est dans toutes les conversations, même Cyril Hanouna en parle dans TPMP, voilà qu’un record d’audience historique est tombé en ce lundi 16 septembre 2019.


Annonces


Annonces


Annonces

Ainsi la première émission de cette nouvelle semaine a réuni 3.7 millions de téléspectateurs et jusqu’à 5.4 millions en pointe (au moment de l’étoile mystérieuse, ndrl). Mais le record est à chercher ailleurs…

Record d’audience historique pour « Les 12 coups de midi » de TF1

Le record il faut en effet aller le chercher du côté de la part de marché. Et hier, la suite des aventures de Paul a cartonné ! Pas de moins de 43.5% de part de marché sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Jamais l’émission n’avait atteint un tel niveau depuis sa création. Même Christian n’avait pas réussi à faire mieux.


Annonces

Notez que ça cartonne aussi du côté de la fameuse ménagère avec 32% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« Les 12 coups de midi » de TF1 seront de retour aujourd’hui à partir de 12 heures sur TF1. Paul sera toujours là et tentera de découvrir l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache une célèbre actrice. Notez qu’il débutera l’émission avec une cagnotte de 616.638 euros de gains et de cadeaux.

Pour les retardataires et/ou les étourdis, n’oubliez pas que le replay de chaque émission est disponible durant 7 jours (uniquement depuis la France) sur la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces