Audiences prime 17 septembre : « S.W.A.T » leader, déception pour « Nos terres inconnues»



0
(0)

Audiences prime 17 septembre 2019. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place des audiences de ce mardi soir avec sa série américaine « S.W.A.T ». Les deux épisodes inédits ont pu compter sur 3.82 millions d’inconditionnels pour une part d’audience moyenne de 19.3 % sur l’ensemble du public.


Annonces


Annonces


Annonces

Audiences prime 17 septembre : autres chaînes

France 3 prend la seconde place avec la rediffusion de son téléfilm « Crime dans le Luberon ». Porté par Florence Pernel et Guillaume Cramoisan, il a été vu ou revu par 3.28 millions de personnes, soit 16.2% des téléspectateurs.


Annonces

Déception pour France 2 et son magazine « Nos terres inconnues ». Hier soir Cécile Bois et Raphaël Lenglet en étaient les invités pour un voyage dans le Queyras. 2.58 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 12.8% des téléspectateurs. On était très loin des chiffres du premier numéro qui avait réuni 4.35 millions de personnes.

Enfin on retrouve M6 avec un épisode inédit de « Recherche appartement ou maison ». Verdict : 1.98 million de téléspectateurs et 10.1% de part de marché hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces